Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2007 3 21 /11 /novembre /2007 23:00
Lundi soir planant en musique, concert de Air au Zénith avec en première partie Au revoir Simone.
L’occase de s’enfiler une bonne bibine, hot dog, clop, … le rêve en somme!

ars1.jpgLe concert démarre par Au revoir Simone, 3 ravissantes new yorkaises toutes jeunettes.
Leurs tenues au top de la hip : une blouse en « dentelle » blanche sublime, et le mix robe/blouse sur legging et escarpins.
Chacune avec leur clavier, unique instrument. Très joli filet de voix, agréable à regarder, agréable à écouter … Total adéquation avec la musique de Air… adéquation ? inspiration ??
Les miss déclarent que Air n’est pas seulement leur groupe français préféré, mais préféré tout court… si c’est pas de l’hommage ça ! Et bien sûr, qu’elles sont trop contentes d’être à Paris….
Là, la sublime blouse................ars2-copie-1.jpgPetit apparté fashion : les 3 damoiselles avaient fait une prestation remarquée et appréciée en septembre dernier pour le défilé de Robert Normand en accompagnant de leur musique live le défilé … très raccord entre les 2 univers.
Et voilà une petite vidéo du concert des miss...

air2.jpg
Le concert de Air démarre, assez lent au début et ce sera un crescendo jusqu’au rappel, une tuerie ce rappel, avec un festival de lumière et d’énergie.
Nico et JB sont en blanc ou presque, quasi virginals ( ??!).
Ils nous offrent même des moments de rock psychédélique, j'adoooore, et ça leur va vraiment bien… à approfondir please, tellement bon !
C’est un super show lumière-son, l’éclairage est particulièrement travaillé.
Avant d’entonner Sexy boy, ils déclarent qu’on est tous sexy… oh yeah ! Ce concert m’envoie de good vibes, et le rappel est sans aucun doute la meilleure partie. Encore mieux qu’à Londres en mars dernier et surtout sympa de les revoir après un concert entre Versaillais (Alex Gopher, Etienne de Crecy, Phoenix, Air, … et le public pour beaucoup…..) où la p….. de pluie de juin avait stoppé net le concert, au grand damne et du public et du groupe.
Bref, super retrouvaille avec les parisiens, j’ai bien l’impression que l’alchimie a eu lieu… en tout cas, moi, transportée par ce moment……
Début de concert... hyptonisant...

...yeahhh, plus rock...

... pêchu, lumineux le final
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Aymeric : Surtout Air à revoir... Au revoir Simone, sympa, joli, mais pas la musique du siècle!
Répondre
A
J'avais été super dessus du concert de Air auquel j'avais assité en Juillet, alors j'ai décidé de leur donner une seconde chance vendredi prochain ça permettra de découvir au revoir Simone puisque ça l'air si bien.
Répondre
E
merci pour ces videos, suis jalouse.
Répondre
D
Trop de chance! Encore jamais vu en vrai!!
Répondre
F
Moi j'ai loupé les Au revoir quand elle sont passées près de chez moi et je le regrette encore. Merci de nous faire partager !
Répondre