Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2007 1 19 /11 /novembre /2007 10:43

Quoi déjà 10 jours sans poster ?? Quoi déjà mardi ? Et bien alors ce sera un post de débrief, un post de tout et de rien surtout… 1 semaine avec Material Girl (ça vous fait pas forcément réver? bof, moi non plus!!)
10 jours de stress, de vélo, de tout petit degré celsius glagla, et ... de blog-events.

Je passerai le début de semaine, que du taff, jump to last thursday…
Jeudi matin (arrrgh 8h, pour moi, c’est un peu mon 5h, trooop tôt), grève oblige, je pars dans ce froid inhumain (nan, suis pas marseillaise, mais zavez pas senti cette bise piquante ??!) sur mon fidèle destrié, enfin surtout fidèle dans les descentes, j’ai nommé mon MB, mon bo vélo, mon Motobécane « Vintage ». D’hab, le MB par moins de 10°, no way, ce serait dénué de tout bon sens! Bon, à circonstance exceptionnelle, décision exceptionnelle… Je me recroqueville autant que possible pour optimiser la surface de collision à l’air et évite de pédaler (je sais, ça peut paraître étrange sur un vélo !) pour limiter le contact avec mon pantalon glacé.
Bref, ce jeudi, ma dernière ligne droite … je présente un projet sur lequel je travaille depuis des mois (d'où mon absence sur le net ces derniers temps)…… suite à ça, gros soulagement … et grosse fatigue !  Je rentre là haut sur ma colline parisienne m'affaler dans mon canapé.
Pourtant, j'ai bien besoin de me détendre, et pour ça, rien de tel qu’un petit verre entre………. bloggueurs ! Destination la Wii-filles party au Citadium. Alors, comme si j’avais pas assez pédalé, je redescend de ma colline. Pfff, j’ai l’impression d’avoir fait 3 fois le tour de Paris ce jour. Et ça se dit sportive ! Sportive de mes deux oui !
La Wiifilles party, une centaine de bloggueurs réunis, quelques coupes de champ, une séance photo très drôle par Mister Benjamin Boccas qui entre autres portraitise le bloggueur (mon angoisse est à son comble, vous pouvez envisager à quel point j’apprécie de me contempler en photo… je checke sur son site, tout n’est pas perdu, l’animal a du talent, à  suivre à réception du cliché….).
L’occasion aussi et surtout de croiser quelques connaissances (ben Olivier ? Toujours là quand y’a à boire? Comment ça moi aussi ??), de recroiser Géraldine et Garance, je les adopte de plus en plus ces 2 donzelles, de rencontrer Anne Solange, super opportunité d’acheter son livre, la double vie de Pénélope… Et aussi Babillages, Un diamant sur canapé
Allez, trop d’émotion, assez bu pour ce soir, je rentre… Pas de grève possible avec mon MB, j’enfourche mon destrier, je file là-bas sur ma colline…. Pas en grève, tu parles ! Quel ingrat dans les montés ! J’ai le cuissot qui râle et je rentre épuisée de ce périple.
Juste le temps de lire la préface d’Anne So et de commencer à rigoler, un bon moment en perspective qu’on dirait bien….

littlefashiongallery.gif Samedi, petit thé entre amis… avec un goûter de bloggueuse : Little Fashion Gallery a invité quelques dizaines de bloggueuses à fêter ses 1 an … dans l’hotel particulier de Michel Perry.perry.jpg C’est-y pas un programme alléchant ça ?

Little Fashion Gallery, c’est LE site de vente en ligne de vêtements, meubles et accessoires pointus pour enfants, une parfaite sélection de Marie Soudré-Richard la créatrice du site.

Non, nous ne sommes pas là dans un but promotionnel, mais vraiment pour passer un bon moment avec de belles personnes. Et c’est 100% réussi.
Et quel goûter ! Un buffet aussi beau que bon, un accueil adorable, subtil, un lieu magnifique (haaaa, la lampe Mouille qui tombe dans l’escalier, une merveille).P1020469.JPG
Michel Perry est autant un artiste de la chaussure qu’un hôte charmant. Vraiment cool, sympa et simple. On discute chaussure, cambrure, talon, couleur, et puis de tout… J’en veux une paire, c’était couru d’avance….
P1020466.JPG   
P1020468.JPG  
Marie, ravissante, perchée sur de sublimes chaussures bleues de notre hôte, nous reçoit en toute amitié, sincère et passionnée.
Garance s’extasie avec moi sur les chaussures. Oulala, ces bicolores vernies noir/kaki, un must…
De mon coté, j’ai soigneusement pratiqué la technique de la dichotomie sur la multitude de gateaux, cakes en tout genre… no comment guys, c’est ma façon à moi de me croire raisonnable. Ben comment ça j’ai pris 1 kilo ??!
Une dernière balade dans la nuit parisienne sur nos destriés avec Garance, et voilà que se conclut cette sweet fin de journée…
Merci Marie, Michel et leurs équipes, merci à
Nadia et Anne Solange, qui ont géré leurs amies bloggeuses de main de maître, c’était très agréable, totalement amical, une adorable invitation entre amis……… Bon anniversaire LFG, et vivement les 2 ans !

** Ai je oublié quelqu’un dans l’organisation ou l’initiative de ce joli goûter ??!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
moi aussi je veux bien t'adopter ;-)
Répondre
T
Bon, je vois qu'on est dans le même état ! sauf que perso, mon fidèle destrier c'est plutôt mes bonnes vieilles Stan Smith !! Arrgggh !!! En tout cas, je vois que tu es une très woman busy ! ;)
Répondre
M
Ahhh, ça me fait plaisir les filles de vous reparler un peu!!!<br /> <br /> Anne : Ahlala, les promenades à velo (enfin trajet à velo), je rale tj avant d'y aller, et une fois que c'est parti, j'adore! La, j'etais avec garance alors on tchtachait en meme temps que defilait le paysage, parfait!<br /> <br /> Domino : Un solex, yeah!!! Mais pourr le jambonneau, c'st bien le velo. enfin, j'ai cru comprendre que toi le jambonneau pas vraiment alors.. solex?Chapy??<br /> <br /> Frfri : Ben, tu sais que c'est tj un peu comme ça, meme sans gros tafff? Mes potes m'appellent l'hyperactive de service.....<br /> <br /> Géraldine : Tu sais quoi? Moi aussi, je m'épuise rien qu'à me lire ou m'entendre!! Il faut que j'apprenne à me poser.... bref.... Oui , dommage pour le gouter, mais j'espère bien te revoir bientôt!<br /> <br /> Estelle : Bien passé, à peu près, mais surtout passé!!... oups, je m'aperçois que je n'ai pas mis le lien quand j'ai écrit ton nom de blog... faut que je rectifie............
Répondre
E
ah bah je m'inquiétais, j'espère que le projet s'est bien passé. Buona notte
Répondre
G
Le simple fait de lire le récit de ta semaine m'a épuisée, en effet il est largement temps que les grèves se terminent ! Ca m'a fait plaisir de te voir à la wi-filles. Je regrette seulement de ne pas avoir pu, moi aussi, m'extasier sur les modèles Michel Perry.
Répondre