Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 22:04
Mercredi, à nouveau jour de grève, mais pas pour les soldes de presses, pas de grève possible ou c’est le pugilat… et aujourd’hui à l’attaque d’Isabel Marant !
Pleine d’entrain, aux alentours de midi, j’enfourche Jolly Jumper, alias MB, pour galoper jusqu’à l’antre si convoitée.
L’entrée est libre, enfin si t’as ton carton avec ton nom dessus et écrit que t’es autorisée aussi le mercredi : pour les VIP, c’était le mardi, pour les élus le mercredi et le peuple le jeudi, vendredi… je suis un peu une élue quoi ! Comment ça j’me la raconte ?!
Bref, pas la foule, c’est cool, ça roule … entre les portants. Quasi rien de saison (y’a la P1020539.jpgpresse, et cette introduite de Fonelle, qu’a dû tout raffler la veille). Alors moi J’y dégote la chemise que j’avais trop eu envie de m’acheter l’an passé, rayée fermeture asymétrique.
Je saute sur la blouse blanche broderie tellement qu’on dirait la réplique de la blouse de ma grand-mère (immettable, trop fragilisée par les années…sniffff), un robe pompéienne en crêpe de soie trèsP1020546.jpg chic (à casser avec de la botte de moto), et comme je ne suis pas totalement une mère ingrate… je dégote une robe aussi en broderie, verte, pour ma louloutte, qui en a un peu ras le bonbon que sa rem veuille l’habiller "rock"(ze veux mettre une robe môman… Cela dit, ma fillotte est sur la bonne voie, elle a choisi, yes de son propre chef, des bottes noires façon tomo toutes pareilles aux miennes,…nan nan, j’étais même pas là pour mettre la pression !). Et je me résonne sur un manteau oversize, que ça suffit les achats, et puis il était bleu marine, pas fastoche avec ma chevelure barbie. Egalement je repose un veste noire esprit kimono… Pffffffff
Ahh, soyons honnête, petite précision (et sans doute la raison de ma raison…) : j’avais oublié mon carnet de chèques, alors j’étais un peu budgété par mon tirage à la cash machine (pas mal en fait comme technique, frustrante mais efficace!). Bon, me connaissant, si j’avais vraiment flashé, j’aurais bien été capable de soudoyer, pleurer, me mettre à genou jusqu’à ce qu’une belle âme me dépanne ….
Donc, tout s’annonçait bien jusque…. arrrgh, la queue à la caisse !!! Tous les grands esprits de cette salle semblaient s’être concertés pour payer pile à ce moment! Et c’est comme ça qu’après 20 min à attendre sans bouger, la mort dans l’âme, j’ai déposé mon sac plastoc avec mes trésors… dans l’espoir de les retrouver en fin de journée si le courage m’habite…………… Ouaip faut pas pousser, c'est que des fringues... mais quand même....
P1020545.jpg
Ohh, cruelle après midi dans le doute! Alors mon taff fini (mais non, pas si bâclé que ça), je saute sur Jolly, pédale à tout crin, et m’engouffre dans la caverne d’Ali baba… Et là, vos savez quoi?? Ô miracle, tous mes trésors sont là, ils ont fait un réassort ! Ils sont tellement là qu’en fait, je renonce à la robe, et bahhh, tant que j’y suis, comme j’ai récupéré de budget, zoup pour une chemise de plus… écossaise… hummm, j’hésite, comme prise d'un doute… mais à ce prix ! (je sais, c’est là qu’on fait des conneries, mais c’est une toute petite connerie alors !)

Voilou guys, j'ai été une grande flemmarde, pas eu le courage de les mettre en scène, à vous d'imaginer qu'elles vont être top avec un petit jean, des bottes ou low boots en tout genre. Que la blanche une tuerie pour adoucir une silhouette bien rock, que la rayé avec coté classique décalé est un must, etc, etc....
Pas d'autres braderies sexy me titillent, alors j'arrête (sans doute) là, et puis comme samedi, je pars... à Hong kong et Shanghaï!!! En route pour de nouvelles aventures... A suivre!
 

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans Produits...Littlest things
commenter cet article

commentaires

domino 24/11/2007 00:45

naaaannnn la chemise écossaise je la voulais trop l'année dernière !!!!!!
punaise le coup de bol de l'avoir trouvée !

Frieda l'écuyère 23/11/2007 18:54

La blouse réplique de celle de ta grand-mère est somptueuse. Quant à ta louloute, elle a de qui tenir ! Bon voyage et à très vite avec plein de photos !

dyns 23/11/2007 12:18

Non mais trop canon ces chemisettes!!! Mais attends euh tu pars pas pour toujours hein????