Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2008 7 06 /07 /juillet /2008 23:53
Des goûts et des couleurs.. et de mes doutes

Jeudi dernier au défilé Haute couture d'Eric Tibush.
Le point de ralliement de cette collection semble être le maquillage et le nouage des cheveux. Fort joli cela dit!
Sinon, je ne sais pas vraiment quelle histoire ces vêtements racontent. La collection s'appelle "Anti-chambre". Moi, je ne vois pas le liant de tous ces passages. J'apprécie autant certains modèles que d'autres me laissent dubitative.
Après quelques recherches, je trouve que ce défilé parle d'une globetrotteuse, femme libre et indépendante... C'est sûr, la collection est, hum, libre.
J'ai l'avantage d'être superbement placée pour mes photos au 1er rang.
Cela se passe à l'hotel Bristol, très chic.... tellement que j'ai tendance à penser que trop de chic tue le chic. A savoir, colonnes + moulures + lustres + chaises dorées + etc... étouffe un peu le reste. Ca me brouille l'écoute!
Je pense aussi que la haute couture est trop haute pour moi parfois...

 

A demain mes ouailles pour Le défilé Lefranc Ferrant...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Magnifique la veste grise<br /> <br /> <br />
Répondre
D
moi j'aime particulièrement le côté bandeau bleu magnifique!
Répondre
S
je dois dire que ça fait plusieurs fois que je regarde ce billet, mais que je n'avais rien à dire sur ce défilé qui me laisse... muette !
Répondre
M
Frifri : Ah lala, toit et ton amour des vestes noires!!!<br /> <br /> Pierre-Jean : J'ai encore 2 ou 3 trucs en plus intéressants....<br /> <br /> Anne : Je vois que je maquillage fait fureur.. j'ai bien envie d'essayer. Le ridicule ne tue pas, non?
Répondre
A
Je craque pour le maquillage. Orginale que cette ligne fluo sous les yeux. Le regard devient malicieux à souhait.
Répondre