Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mai 2008 4 29 /05 /mai /2008 13:27

Découvrez Red Hot Chili Peppers!

Salut mes ouailles,

Aujourd'hui : De la plus belle galerie de l'univers (si si) et de la quête du gant

Oulala, c'est la folie douce aux Jardins du Palais Royal.
Oui, ça fait déjà le 2ème article le concernant... Dans un
précédent post, j'avais parlé de son charme, les buis, les cuicui, Buren, et.. les t-shirt de Marc, les talons de Pierre, le délice du vintage de Didier, les senteurs de Serge, le rêve de cuir chez Rick, tout ça à 2 pas de Martin...........
C'était déjà total bonheur.
Puis est arrivé Acne.
Puis est arrivé Robert Normand.
Et là, qu'ouïe je? Qu'apprends-je??

Les gants, que tu peux faire tout Paris pour trouver la bonne paire, tellement ça ressemble à une quête du graal, et ben La Maison Fabre s'installe* le 1er juillet!


Et en oct... tatatata..., Stella Mac Cartney raffle un gros emplacement dans une ancienne jardinerie!!

Je n'en peux plus de t'attendre....

Ca y est, le Palais royal est bien l'incontournable de la mode trendy à Paris. Y'en a qui vont être jaloux de ne pas y avoir pensé plus tôt.... Et ça va promettre à la prochaine fashion week.

Ben voilà, c'est tout pour aujourd'hui, une simple et brève manifestation de mon émoi.

*Cela dit, je reviens un peu sur la Maison Fabre avec ces quelques précisions...

Millau, 1924, et 4 générations plus tard, La boutique MAISON FABRE - LES GANTS DU PALAIS- 
ouvre donc ses portes à Paris le 1er juillet 2008 au 128 - 129 Galerie de Valois, Jardins du Palais Royal.

 

Voilà ce que j'en sais :
Dans ce 1er écrin parisien, se déclineront dans un vaste jeu de matières et de couleurs les très belles gammes de la Maison Fabre. Pour la femme, l'homme et l'enfant, les gants prennent la pose dans 20 m² au milieu de la galerie.
A terme, on y trouvera aussi les gants de marques pour lesquelles la Maison Fabre travaille.
Coté prix?
100 € le prix de vente moyen pour un gant classique et 150 € pour un gant "mode".
  
Et voilou, moi je dis le gant, ca va être l'accessoire au même titre que sacs et shoes! Un jean, un t-shirt, et zoup on accessoirise. Easy!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ah, oui , les jardins du Palais Royal semblent être the place to be de nos jours!!! Oh, je ne vais plus reconnaitre l'endroit lorsque je passerai par Paris!
Répondre
J
C'est deja devenu tellement hype avec M Jacobs, Acne et Pierre Hardy ... et maintenant Stella??? Au moins les fashionistas ne se sentiront desorientes quand Colette ferme ses portes pour traveaux - Hahahaha
Répondre
M
Frifri : c'est vrai, je comprends, je n'avais pas vu les choses de la sorte, mais en même temps, c'est plein de jolie marques créatives, alors tant que la création vit, j'aime.... <br /> <br /> P'tite mademoiselle : Les miennes aussi, c'est vraiment une jolie façon de finir sa tenue!
Répondre
P
Juste à mot à dire devant ces photos un brin surréalistes: j'adore. Mes mimines se réjouissent !
Répondre
F
Je voudrais pas faire ma vieille ronchon, mais moi, j'aimais bien le côté désuet du Palais Royal. Que les trendy people s'en soient pas emparés avant, j'avoue que je comprends pas. Mais Paris qui est en voie de devenir en son entier un parc d'attraction de la fashionnerie, ben pour tout dire, ça me fait un peu chier. Et c'est pourtant pas faute de m'y rouler, dans la fashionnerie.
Répondre