Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2008 5 30 /05 /mai /2008 17:12
Salut mes fidèles,

Seule nouvelle de la journée à vous communiquer : WOW 8 est en ligne, avec comme thème... Romantique!
3_752c518.jpg
Enfin, pour moi, ce sera plutôt Rockmantique, j'm comprends........

Tiens au passage en plus sur ce thème, 4 tenues à ma sauce rockmantique en jouant des contrastes….....

Blouson Mike&Chris, Foulard Epice, Chaussure jaune Doc Martens, Lunettes Vogue, Robe Longue By Marlene birger, Robe gauche Morgan, Robe Droite Circus&Co, Veste les Prairies de Paris, Bracelet Médecine Douce


Parka SeebyChloé, Botte Frye, Blouse gauche Philip Lim, Blouse droite Morgan, Short Bellerose, Sac Mellow Yellow, Lunettes Miu Miu, Chaussure droite Les Prairies de Paris, Boucle d'Oreilles Virginie Monroe


Trench court Burberry's, Robe Luella, Sac Upla, Gant Maison Fabre, Shorty Stella Mac Cartney, Boots Marron Mellow Yellow, Bottine verte Doc Martens, Pendentif Lila Conti



Blouse Swildens, Short Citizen of Humanity, Bague Ginette NY, Short, Sandale Cosmo, Birkenstock, Pantalon bretelles Bellerose, Blouson et Lunettes Luella, Collier boules Nathalie Costes


Bisous et bon week end mes ro(ck)mantiques!


*Shopping sur le net fait en particulier sur
Le bazar parisien, Net-a-porter, Place des tendances, La garçonne, Winaretta
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
July stars : Hummm, je sais pour les jambes... J'ai les docs, mais sur moi en jupe, je reste septique... Par contre, pfff, cette robe Luella me fait rêver! Mais de là à l'acheter surinternet.. j'ai besoin d'essayer!
Répondre
J
La robe Luella est trop geniale. J'adore le teeshirt Batman qui est en vente dans sa boutique actuellement! Mais les docs ... Mmmmm ... J'hesite. Super quand tu as des jambes comme Agyness mais sinon je ne suis pas sure!
Répondre
M
MissN : Merci, dis donc faudra quze tu me racontes pour l'IFM....<br /> <br /> Modelshop : Bah, la birk, l'été, elle est quand même bien pratique, et te coolifie une tenue en moins de 2! Mais je comprends les réticences...
Répondre
M
MissN : Merci, dis donc faudra quze tu me racontes pour l'IFM....<br /> <br /> Modelshop : Bah, la birk, l'été, elle est quand même bien pratique, et te coolifie une tenue en moins de 2! Mais je comprends les réticences...
Répondre
M
pour le retour des doc, ça va, je te suis.<br /> mais les birkenstock, t'es sûre ???
Répondre