Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 mai 2008 2 27 /05 /mai /2008 19:33
free music


Salut les pin'up,

De Fifi Chachnil, TopShop & I, et ... de l'amour des vestes!

...et juste parce que je viens de lire la news que Fifi Chachnil* va sortir une collection pour TopShop en juillet. Et ça j'aime!

Car Fifi, après avoir été une muse des nuits parisiennes, une proche de Pierre et Gilles, ne cesse de créer ses petites sous-tenues pin'up glamour à souhait. J'adore. On revient au mythe de la parisienne.
C'est à partir du 20 juillet en magasin TopShop, et... sur le site pour celle qui ne globetrotte pas.



Bilan, ça me fait penser à faire un saut sur le site de TopShop. Sachez que, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je n'ai jamais rien acheté chez TopShop. Dingue. A chaque fois, je passe en vitesse à Londres, et repars bredouille, sans sentir passer aucun éclair.
Humm, j'avoue que cela fait quelques fois que le site, par contre, me titille, mais sans passage à l'acte.

Et c'est là, aujourd'hui, alors que les soldes arrivent plein pot, et que ma CB n'a plus le droit à la parole que je tombe sur ces vestes!!!


Militaire, bleu marine, sans manche, c'est-à-dire la must have de la veste, même si c'est pas très cohérent avec une utilisation climatologique sensée. Bref, THE veste....
J'ai enviiie d'une veste blanche. C'est comme ça. Old school. et que je vais te la rock'n'rolliser moi!
Et pour finir le smoking façon spencer. No comment.

Ouaip, mais même ça, je ne devrais pas. Non, je n'ai pas mis du subjonctif! Je ne dois pas.
Plus radical? Je ne ferai pas.
Pfffffffffffffff

*Boutique Fifi chachnil, 25 rue cambon et 231 rue du Faubourg Saint honoré, Paris 1er
Son site ici, et surtout sa boutique en ligne !

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans Produits...Littlest things
commenter cet article

commentaires

Miss Glitzy 29/05/2008 14:03

Quelle détermination ou bien avertissements feutrés du banquier. J'avoue avoir un peu de mal à acheter en ligne alors Fifi, le jour où mes finances (ou un homme attentionné) me le permettent, ça sera plutôt dans sa boutique.

Poirette 29/05/2008 13:31

Hello la rockeuse de diamant !
hey comment vas-tu, ça fait un petit bout de temps, il faut que l'on se reprenne un café et que tu me dises où tu en es ?Je bosse sur expo Valentino en ce moment, humm tu imagines les merveilles de strass et plumasses que je caresse tous les jours...
Let me know quand tu seras dispo !
bisous

Material Girl 29/05/2008 13:09

Rosemary : Ben , c'est bien que tu me confirmes ça, ça va m'éviter de rever pour rien, aprce que les photos sont assez alléchantes! Mais tu as raison, à chaque fois que j'y suis allée, je n'ai rien trouvé...

rosemary 29/05/2008 13:02

TOPSHOP, il ne faut pas s'en approcher de trop près ni surtout toucher quoi que se soit chez eux: tu pars en courrant et en hurlant !!! C'est immonde au niveau des matières et des coupes, certes ce n'est pas cher du tout, mais franchement ça ne vaut pas que l'on en dépense le maigre prix !! Je rentre quand même, mais je ressorts les mains vides et avec un mal de crane ...

Material Girl 29/05/2008 13:01

Cily : Brrrr, m'en parle pas, c'est limite si j'en reve la nuit.. en mem temps pour une fois que c'est pas de Balenciaga!

Antoine : Ah bien sur, tu ne pouvais pas etre insensible à ça!

Karla : Glad to read U! I love the 3.. I want them all!