Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2008 4 03 /04 /avril /2008 12:25

Salut mes ouailles,

Je sais, c'est la débandade, je ne post pas depuis une semaine. Ben vous savez quoi? J'ai rien à dire! Alors parfois, comme qui dirait, il vaut mieux se taire que dire des conneries, hein? Prenez en de la graine, et moi avec...

Là, brève réapparition pour l'évènement de la quinzaine : WOW #3 est sorti ce matin tout frais, tout beau!!!
plus1.jpg

Allez vite vous plonger de notre univers nocturne, et moi pendant ce temps, comme la cigale, je chante... 
Cargo deeee nuit,
35 jours sans voir la terre,
Pull rayé, mal rasé (oulala, ça fait rever ça....)
On vient de débarquer
cargo deeee suie
35 jours de galère
Et deux nuits pour se vider
lalalalallaalal.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vais te lire sur WOW alors!
Répondre