Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 19:09
GYurkievich-invitation.jpg

Gaspard Yurkevich
, c’est mon créateur 80’s rock ! Alors être invité à son défilé, quel honneur!
 
Sa collection s’appelle « Sheer Memories », et est un hommage à l’œuvre d’Erwin Blumenfeld, photographe de mode allemand dans les 40-50’s (merci google).



Le défilé : une chanteuse accomagne un piano de sa voix.
GY1.jpgSa collection reflète plus de féminité que d’habitude, des voilages, du brillant et des touches dorés comme à l’accoutumée… pourtant je ne suis pas emballée. Oui, des belles pièces (cette blouse volantée ou encore son utilisation du mix rouge-rose poudrée-noir), mais où est mon Gaspard rock ? Où sont les 80’s? Où est le décalage  qui me plait tant dans ces créations ?
Il est vrai que je n’étais pas très bien placée et je n’aime pas vu les chaussures, fer de lance de Gaspard Y ! Il faudra que j’aille checker tout ça en boutique…










En attendant, à vous de voir avec ce petit film du final 
Diane Pernet et Julie Gayet était là:
GY-DIANE.jpgGY-JULIE.jpg
*autre post défilé du jour :
Sharon Wauchob
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
You welcome... j'aurais tant aimé faire la semaine entière.....
Répondre
A
merci pour ce retour ;)
Répondre