Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2008 1 07 /04 /avril /2008 23:11
free music


Salut mes anges,

Vous avez vu le temps aujourd'hui?? Pfffff, c'est pas demain qu'on va sortir les robettes fleuries et les spartiates orteil à l'air! Bilan, j'ai des envies de mi-saison, le style de silhouette où tu sautes dedans le matin, et t'es parée pour la journée cool et trendy en même temps.

L'epsace d'un instant, on arrête les excès modeux...
Variation autour d'un jean, juste la bonne coupe, ni trop slim, ni trop large, juste le bon délavage, avec un air de safari, un autre plus rock, une touche de veste façon officier, l'indispensable petit cuir, et des détail de coupes parfaites. On n'oublie pas le basic débardeur mais incontournable noir.
Rien à dire de plus....












































Philip Lim / Vanessa Bruno / ??
Rachel Comey / Acne / Margiela
Chris&Mike / Alexander Wang / Margiela

Humm, pour un peu , ça me donnerait des envies de voyage tout ça.
Sur ce, bonne nuit les petits, je m'en vais voyager en rêve...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Antoine : L'esthète autoproclamé a tout compris à l'essence de ma démarche, casual chic + glam rock, je fais tout pour y tendre, avec plus ou moins de réussite!!!<br /> <br /> Rosemary : Où ça? Où ça le sac? Lequel?????
Répondre
R
Oh ! Les jolis derby !!<br /> J'ai pensé à toi, j'ai vu un sac Margiela canon...
Répondre
A
C'est tout l'art des associations stylistiques "casual-chic", tendance "Glam-Rock" . . .<br /> Modeste intrusion "d'esthète autoproclamé" . . .<br /> <br /> Au Plaisir, Antoine
Répondre
M
Julie : Pareil, d'autant que celle de cette hiver, elles ont eu gain de cause.. alors là, je me méfie!<br /> <br /> Anne : Oui, je suis dans ma période, pas encvie de me prendre la tête.. Et pourtant, c'ezt si compliqué de trouver LE bon jean... surtout qd on fait yoyo sur 3 kilos....
Répondre
A
Ah, le jean toujours un bon basique avec des nombreuses associations! J'adore!
Répondre