Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2008 2 26 /02 /février /2008 10:45
free music

Salut mes cailles,

Voilà que ma semaine des défilés (oulala, vous excitez pas, je ne les ferai pas tous, loin de là! Et allez courir après les invits, pas fastoche, pas cool...), donc ma semaine démarre par Mister Bruno Pieters et quelques photos prises avec mes mimines.

Quelques infos sur le monsieur tout d'abord...
Bruno Pieters, c'est l'école Belge avec la Royal Academy d'Anvers, est passé en stage par Margiela, et a lancé sa 1ere collection en 2001.

Le début du show nous propose du camel mélangé au gris. Des tenues cravatées donnent un coté rock et la silhouette du milieu avec son spencer et son pantalon un soupçon large est mon coup de coeur. La touche du trench pour un option plus classique.


Là fin du camel, ce sera gris, gris, noir, gris, ...
Alors là, c'est le blouson comme je l'aime, très construit et déstructuré à la fois, j'adooore. Et cette veste à la fois blouson....

 Et la robe sur le pantalon... la dernière robe pantalon et trench

Ah la colerette, on l'avais vu chez Victor&Rolf , ici légèrement plus soft pour un port royal. Ok pas facile, mais quel port de tête!! J'aime assez....
Et puis les jupes longues jusqu'au pied, yeah!!!!


Enfin, pour sortir du gris et du noir, une invasion de doré en manteau et veste : 3/4, veste-capeline ou trench revisité....

 

Comment ça , je n'ai pas encore de Bruno Pieters dans mon dressing?!! Oui messieurs-dames, moi j'adhère et j'en veux! Je choisis la jupe longue, le spencer, les pantalons, et les blousons! A y est, j'ai fait mon marché!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Modeandco : C'est fou, plus ça va, plus j'aime le mix masculin/feminin!<br /> <br /> Frfri : Ahhh, je ferai un effort la priochaine fois! Et Gaspard, ça te plait??
Répondre
F
Trop rigoureux pour moi, je crois bien !
Répondre
M
J'adore les styles masculins!
Répondre