Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2008 1 25 /02 /février /2008 11:14
free music



Salut mes inséparables,

Bon, on ne va pas tourner autour du cocotier, because c'est un "gran casino" en ce moment et je n'ai même plus trop le temps de poster mes incontournables pensées modesques à vous mes lecteurs chéris.
Soyons focus, là c'est les défilés Milan, et pour cette première partie, on va mettre ça sur le thème : l
es couleurs de l’italie.

Allez zou, c'est parti ...

MARNI
Ok, ok, ok, on est d’accord, vous pouvez partir du principe que Marni ne m’inspire aucune objectivité ! Mais attendez là, voyez ce camaïeu de couleur, déjà vous souriez ... et pourtant, vous connaissez mon amour du noir ! Il faut s’appeler Marni pour savoir manier les couleurs avec autant de maestro et faire du minimaliste en même temps.
Toujours ces gants, ces volumes, ces ceintures et ces mélanges de couleurs… Ben quoi, on ne change pas une équipe qui gagne !!! I am under the charm… (on dit pas comme ça ??!)
undefinedundefined 
undefined undefined
undefined undefined
 
DOLCE&GABBANA
C’est ceinturé, tes tons chauds, sous pull et petit carré autour du cou. Classique, quoi ! Alors moi ce qui m’a plu, c’est les robes de princesses entre danseuse et pied de poule… très réussie.
undefined  undefined dg3.jpg
PUCCI
Entre Pucci et Matthew Williamson, une belle alchimie, au moins celle des couleurs et de la géométrie. Mais comme je trouve les coupes très belles aussi, et que j’ai juste envie d’été et de sourire rien qu'en regardant ça, en voilà 6 de ma sélection !
undefined undefined
undefined undefined
undefinedundefined
PRADA
Là j’avoue que je ne sais pas en parler, et pourtant quel travail de dentelle et transparence incroyable… et puis ces chaussures, futuristes! C'est sur, si on voit ça chez Prada, la dentelle va faire mouche partout très vite....
 undefinedundefinedundefined
undefinedundefinedundefinedundefined
MAURICIO PECORARO
Pour ma part, inconnu au bataillon jusqu’alors… Et puis, au hasard de cette rencontre, humm, j’aime… Et puis, surtout, entre les couleurs et les coupes, il n’y aurait pas un truc Marnisant flagrant ?? Seules les matières sont bien différents, plus.. clinquantes ! Là, je dis dommage. Bref, rien d’incroyable, mais ça me parle.. forcément. Et encore des gants...

undefinedundefinedundefinedundefinedundefined
MISSONI
Elle est très jolie cette collection avec ses couleurs subtilement fanées. Les gants sont toujours au rendez-vous…
undefinedundefinedundefinedundefined
GUCCI
Ahhh, ce léger, Ô très léger coté too much de Gucci ! Ben au moins , on ne s’ennuie pas ! D’ailleurs, ces petites robes imprimées, elles sont assez inspirantes, non ? Et les longues ?? Humm, y’a plus que de l’idée selon moi… Une tendance ?
undefinedundefined
undefinedundefined

Well, si on compile, si ce n'est déjà fait, on récidive, achetez des gants longs, préparez vous aux couleurs de l'automne fanées, et plein tube sur l'écossais. Tiens en prime celle là de D&G qui nous propose de l'écossais en all-over!
undefined

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans En vrac...Mmm Mmm Mmm
commenter cet article

commentaires

frieda l'écuyère 26/02/2008 12:56

Je suis under the charm de la première photo, particulièrement.