Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2007 3 31 /10 /octobre /2007 12:11
Tiens, ça je ne l'avais jamais tenté! Faire un TOP 5 du jour de quelques silhouettes issues de mon placard... Ca me détend en fait, bonne technique...
Première tentative: pas évident car sur mon "Stockman" de grand-mère, moins facile que sur soi, plus conceptuel! Mais j'aime mieux l'idée que moi en photo, moins commun, moins intrusif... Sûr que le rendu des pantalons ou collants, pas facile... mais vous avez un peu d'imagination, non?

Donc là, on attaque avec bien sûr, un thème, un peu thème d'évidence... mais c'est pour me faire la main : Black is black  ... dans mon dressing!

Silhouette n°1 : en jupette 

    P1020357.jpg Vous avez vu cette dentelle, ça doit bien avoir 70 ans cette incroyable chemise... de mon arrière grand-mère! Je fais ma maligne, mais après quelques essais, elle n'est malheureusement plus portable, car trop fragile. Dommage, c'est une oeuvre d'art, d'un raffinement... si vous connaissez un moyen de la faire refaire...
Et aussi :
Immense châle noire en soie brute Isabel Marant H07
Jupe Joseph H07
Low Boots Margiela H07

Silhouette n°2
: rockeuse 

  P1020358.jpg  P1020359.jpg  P1020362.jpg  P1020361.jpg
C'est sur plus rock... Un peu unisex, mais des formes de filles féminisent ça très vite...
Gilet d'homme vintage (chez Noir Kennedy)
Jean April 77 H07
T-shirt vintage tigre (je sais, c'est un peu concept, ok, ok, .. mais j'adoooore)
Veste cuir Agnès B (modèle fifre, mon chouchou depuis 20 ans, je l'ai en jean , en toile,.. suis un peu dingo...)
Collier chaîne et low boots Margiela

Silhouette n°3 : rock et chic, see U next summer

  P1020365.jpg    P1020366.jpg
Bon ok, celle là, c'est vraiment ma favorite. Tout qui tombe bien selon moi. THE silhouette de la saison, ... et probablement de l'été prochain. Ouiii, on n'est pas obligé d'être tout en noir, mais là c'était le thème et la prédominance de ma garde robe. Rrrrr, ok, la prochaine fois y'aura (un peu) de couleur!
Donc :
T-shirt noir American Apparel
Pantalon d'homme April77 (avec poche médiator! Genre, je joue de la gratte... pas vraiment, je l'écoute)
Chaussette haute grise Bleu Forêt
Low boots Margiela
Colliers Eva Gozlan (une petite créatrice de bijoux pas trop cher, adorable... son site)

Silhouette n°4 : dancing rock 

  P1020367.jpg  P1020368.jpg  P-Hardy.jpg
Là la version plutôt pour sortir avec :
Gilet d'homme vintage
Cravate fine en cuir Agnès B homme
Débardeur American Apparel
Pantalon d'homme April77
Compensées noires vernies Pierre Hardy

Silhouette n°5 : Back to basic 

  P1020373.jpg  P1020370.jpg  P1020372.jpg 
Là c'est la tenue que t'enfiles, t'y réfléchis même pas tellement easy!
Veste Hedi Slimane pour Dior Homme avec mes bagdes (prince, blondie.. je sais, j'abuse...)
Jean slim noir Finger in the nose
Chaussure à cabochon Marc Jacobs
Coliier chaîne Margiela

Alors, qualité des photos à revoir, ok, mais qu'en pensez vous? Je continue??? Bah, de toute façon, j'en ferai qu'à ma tête... cela dit, j'attends vos avis!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Zabou : soyons honnete, je crois bien que mlmon budget fringue est assez indécent , meme si plein de solde et vente, indécent rapport à mon salaire pas indécent... ben opui, je préfère les pates et de belles shoes..<br /> Aymeric : Trop bien les April sur les mecs, tu vas déchirer! Y'a pas que H&M dans la vie!!!<br /> Yaya : Ohh, trop bien que t'aime mon tigre!! Il est trop cool, rrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> Loic : Je vais aller voir...<br /> Loanne : Quand je change pour mettre le rock de coté, je ne me sens pas moi....<br /> Frifri : Je vais essayer de retoruver des photos.. mais c'était très light en fait, juste igolo car la seule!!!
Répondre
F
Ah ben a y est, je sais enfin c'était quoi ton déguisement !
Répondre
L
Y a un petit côté Rock dans toutes les tenues que j'aime bcp
Répondre
L
Coucou, il faut voter pour la vidéo de ma petite Floriane via mon blog pour quelle puisse gagner le concours. C’est très important. Rendez vous sur www.loicmanac.fr Merci.
Répondre
Y
j'aime beaucoup tes tenues (en particulier les compensées Pierre Hardy...) mais alors le t-shirt tigre, il est juste génial !! je valide, je le veux!!
Répondre