Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2007 4 11 /10 /octobre /2007 13:20
Un peu de music que diable! Un mois qu'on se farcit (bon, c'est vrai, avec un certain plaisir... mais c'est looonnnnng) la fashion week ... et la zic dans tout ça?!
Alors histoire de faire un petit break en quelques notes, mais sans trop s'éloigner, un TOP 5 special ... fashion & textile!

Encore une fois, special thanks to Jeff, mon fournisseur maintenant officiel de TOP 5 (même si je biaise parfois, pa'ce que deezer, y'a pas tout....)

anti_bug_
free music

 
 
Dancing shoes            by Artic Monkeys
Leather                     by KT Tunstall
Nights in white satin     by the Moody Blues
Venus in furs              by The Velvet Underground
Blue suede shoes         by The Residents (Elvis of course!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Frifri : ça c'est une idée de mon pote Jeff! Mais oui j'aurais pu en mettre un tas d'autres, d'ailleurs y'en a que je n'ai pas trouvé sur Deezer. a propos de red dress, de satin chic (goldfrapp), de leather avec Alice Cooper, etc... Plein!! Bon là je vais partir dans la lecture de ton magazine... merci!
Répondre
F
Moi aussi je valide. Je m'étais déjà penchée sur la thématique fashion et j'avais les mêmes titres. T'en voies d'autres ?
Répondre
M
Cool, ça me fait trop plaisir, merci Mathilde!!
Répondre
M
Une fois n'est pas coutume, je valide tout.
Répondre