Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 00:12

D'incandescence et de blah blah blah

 

L'une est toute en couleurs, l'autre toute en discrétion. L'une fume, l'autre aussi. L'une aime le vin rouge, l'autre aussi. Moi aussi. Elles écrivent. L'une dessine. Et j'aime leur énergie.

Au détour de ces blah blah blah. Quelques photos autour d'un verre. De vernis. De baskets. De cheveux. D'un galon. D'un feu. De vin.

Rouge.

Sans confusion.

DSC00907.jpg

DSC00916.jpg

DSC00922.jpg

DSC00936.jpg

DSC00942.jpg

DSC00903.jpg

 

Jennifer écrit ici

Marie dessine ici

Et toutes les 2 s'amusent ensemble aussi ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Abercrombie,Abercrombie and Fitch,Abercrombie Paris,Abercrombie doudoune"<br /> Abercrombie and Fitch Paris magasin Bienvenue! Il ya peu co?teuse abercrombie and fitch,Abercrombie and Fitch veste, Doudoune ,tee shirt , sacs,Chemises, la mode, au chaud.Sur notre site nous vous<br /> promettons que des prix incroyables et services à la clientèle super dans tous les modèles de abercrombie and fitch sont fournis
Répondre
M
<br /> Merci Pierre-Jean, mais j'ai confiance, tout vient à point à qui sait attendre :-))<br /> C'est plus... hum comment dire.. classe, non?<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Content de te retrouver, tu aurais du prévenir de ton retour. @+<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Concours New Look sur mon blog. 2 x 5 bons à gagner !<br /> <br /> <br />
Répondre