Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 10:15
What’s up cette saison ?? Petit sum-up des associations de l’automne
 
GAP se positionne en Europe : pour la fin d’année, on va retrouver le maestro de la chaussure, Pierre Hardy (aussi chez Balenciaga, oui les lego shoes, c’est lui ! Et déjà une précédente collaboration pour la Redoute) dans une mini collection de chaussures pour GAP. De nouveaux modèles à prévoir aussi pour l’été 08.
 
Michel Vivien, maitre chez Lanvin, chez André dès le 12 septembre.
 
 
Gaspard Yurkievitch chez France Arno, en vente depuis fin août. C’est pas tout neuf comme info, mais il faut bien le rappeler… Et puis, il y a ce zeste de rock’n’ roll…
 
XB-naf-naf.jpgJe suis toute de joie que pour l’automne-hiver 2007-2008 Naf Naf fasse appel à XULY.Bët, pour une ligne « NafNaf by XULY.Bët».
Xuly, c’est Mister custom man, anti-conformiste, le roi de la sérigraphie et des coutures apparentes : un créateur dont on ne parle vraiment pas assez rapport à son talent et originalité.
Mais qu’est ce que j’attends pour aller voir ??!
 












Et à venir, Roberto Cavalli chez H&M, après Karl, Stell et V&R à partir du 8 novembre. 20 articles homme et 25 articles femme, aussi des accessoires et des sous-vêtements… Alors, dans les starting blocks pour du glam’sexy ?
Très bon article sur Tendance de mode sur Cavalli.



Et le making off Cavalli for H&M. 
 
Et aussi...
Lou Doillon se pose en designer de denim pour Lee Cooper pour la collection : 3 jeans et 10 Tops et accessoires pour début 2008. Puis une collection pour l’hiver 08/09.
Voir le petit film "Lou Doillon by Lee Cooper". 

Repetto : pour les 60 ans de la marque, customisation par acteurs, danseurs ou créatifs, 60 au total, à voir dans la boutique rue de la paix dès le 27 septembre. Mais on ne pourra rien acquérir à moins de participer à la vente aux enchères au profit des écoles de danse soutenues Repetto-bardot.jpgpar Repetto. Seul le modèle de Colette en vichy Bardot sera distribué dans le fameux concept du même nom … à 60 exemplaires !
Et encore, très jolie exposition/vente Repetto chez Earnest Sewn à NYC. A voir dans mon prochain post sur NYC.
Petit historique Repetto très bien rédigé par Coco sur Tendance de Mode.
 
Et toujours Christian Lacroix pour La Redoute cet hiver ….
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Frieda : reste pour que le 5eme jour NY... ouff, j'arrive au bout.... Moi c'est surtout Xuly que je vais aller voir, c'est un vrai créateur ce type, et sympa!<br /> <br /> Aymeric : j'attends tes envois!!! Et tu me demandes si j'aime NY et Lou Reed?! Mais quelle question!!!!!!
Répondre
A
Slt Marion, Alors bien New York City? Promis, dès que j'ai 5 minutes je t'envoie "la vie en mars" d'Alain Kan avec également le très narcotique "speed my speed". Aussi faut absolument que tu vois le court métrage de Stéphane Sednaoui "walk on the wild side" a condition bien sur d'aimer Lou Reed & big apple... à bon entendeur salut.
Répondre
F
Ma fille m'a parlé récemment de Xuly et je me demandais justement ce qu'il devenait. J'espère ne pas louper Hardy chez Gap et vais guetter Vivien chez André s'ils rééditent pas le coup de Monp dans les magasins André (à savoir que ces modèles ne sont pas diffusés dans tous les magasins). Et j'attends avec impatience la suite de tes aventures à NYC !
Répondre