Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 16:21

D'intemporels endiablés...

 

Je ne vous parlerai pas de ces amours là qui ne durent qu'un temps.

Celui là enchaîne mon coeur, et mon poignet depuis pas mal de mois.

J'aime ce qui dure, j'aime son classicisme endiablé.

On m'en a tellement parlé, il semble fasciner. Je me décide à le présenter.

La créatrice : Isajon

 8DSC04238 

 

Photos Oh!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Valérie : Yep, je passe la semaine prochaine?? Je te mail...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et si tu passais au bureau voir la nouvelle collection Isajon de l'été prochain et me voir en même temps! Tiens en voilà une idée ...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oui je l'avoue, je fais partie de celles qui le convoitent !<br /> <br /> <br />
Répondre