Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:43

De l'avantage des petits comités, privé, privé, en musique...

 

Jean Louis Aubert pour MicroWorld au musée du Quai Branly. Vidéo...

Parce que j'aime la musique, parce que MicroWorld aime les artistes. Pourquoi j'y étais.
Parce que MicroWolrd a une conception qui mèle ici bon sens, générosité et glamour à la fois.
MicroWorld, c'est une plateforme de microcrédit en ligne. Microquoi? En gros, tu prêtes sans intérêt, et en ligne c'est simple, à des gens qui ont des idées mais pas de sou. L'idée c'est d'aider les plus pauvres et développer une économie locale. Donc en fait, c'est avec beaucoup d'intérêt que tu feras ça, car ces convictions là, ça vaut certainement tous les taux à x%.
D'où ce micro concert avec maxi convivialité. Car il faut bien un peu de glamour, et de créativité dans tout ça.Et c'est là que cette vidéo apparait.
Bye bye
Capture-d-ecran-2011-02-26-a-14.05.06.png
* titre : j'ai rêvé d'un autre monde / téléphone
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour!<br /> J'aurais souhaité récupérer toutes les vidéos pour me faire mon propre montage (qui ne sera pas aussi bien que le tien!), est ce que tu as tout filmé?<br /> Sinon, je veux bien récupérer ton montage à toi en plus, car il est très bien fait, d'ailleurs je me demandais avec quel logiciel tu l'avais fait!<br /> Où étais tu placée pendant le concert?<br /> Si toi tu te souviens de moi, je me demande bien qui tu es :)<br /> voici mon mail : lindienne33@live.fr<br /> Merci pour la réponse qui a été très rapide!<br /> à très bientôt!<br /> MArie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hello Marie,<br /> Oui, je me souviens de toi! Envoie moi un mail, car jlà je n'ai pas le tien... Et dis moi, si tu veux pouvoir telecharger la video ou juste la recuperer pour la mettre sur un site (dans ce cas,<br /> juste le code)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour!<br /> J'étais au premier rang pour ce microshow, vous serait il possible de me faire parvenir vos vidéos?<br /> Merci d'avance!<br /> <br /> <br />
Répondre