Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 septembre 2008 3 17 /09 /septembre /2008 21:21
De cils, slash, slong.... de rien en somme


Ecoutez, j'adore cette chanson des Cold War Kids!




Je me voyais déjà, non pas en haut de l'affiche (quoique), mais vous écrire un nième post sur les défilés... défilés, interview, défilés...
Affrontons la dure réalité, depuis quelques jours , je ne vous bassine qu’avec mes histoires d’interview et de débrief de défilés.
Trop de choses, autant que de manque d’inspiration, trop de speed. Bref, je bifurque, j’ai décidé de faire un petit post léger… my littlest thing.. and think. Enfin, si on peux dire...

Ahhhhh, doup doup doup doup doup*
Un peu de make up. Mais que m’arrive-t-il ? S'il y a bien un truc dont je ne parle jamais, c’est bien de make up. J’avoue que je n’y connais rien, ou ne veux rien y reconnaitre, que les rubriques maquillage des mags me gonflent, etc.
Sauf que la semaine dernière, j’ai reçu l’Officiel, le mag, avec un gentil cadeau de Monsieur Dior himself. Un mini tube de mascara.
Bon ok, pas de quoi se taper le cul par terre. Sauf que là, youpi me dis-je : un mascara de plus pour ma pochette de secours spéciale sport (ie : je prends ma douche après le squash et quid de ma tête décavée ? Et bien, zoup, une rasade de rimmel et ça repart…).
Donc , je teste ce mascara après mon sauna + douche (ahhh, les joie du sport !!!), et après 4 à 5 tests tous plus concluants les uns que les autres, je dois m’y résoudre. Yep, ce mascara est toppissime !! Il fait les cils comme sur la pub : tous bien séparés, super longs, et pas trop chargés.
Ah, j'ai oublié :
Mascara Diorshow Iconic.
Fais un essai amie lectrice, trust in me, tsssssss

Comme quoi, le coup du cadeau promotionnel a du bon parfois…

Bon, je vous aurais bien montré une photo de mes incroyables cils gainés et sublimés par Iconique, mais on va attendre que je maitrise parfaitement la retouche photshop, hein? Ben oui, parce que faut gommer cernes, rides et ridules... Y'a du boulot! Un jour....

Allez, j'y retourne.. A quoi? Ben à ce qui se passe à London, of course! Ben, vous ne croyez quand même pas que je vais lacher l'affaire si facilement! Allez, défilé, interview, défilé.....

Ahhhhh, doup doup doup doup doup*

*Et bien, c'était la petite page de pub, façon Antenne 2, avec la pomme... C'est compris les vieilles?

** Bon apparemment, ce n'est pas une révélation ce que je vous raconte. Y'a Miss Babillages qui en parle
. Si elle n'est pas totalement convaincue, moi si. Bon, en même temps, le maquillage et moi, suis je crédible?

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans Produits...Littlest things
commenter cet article

commentaires

Material girl 18/09/2008 22:26

Frifri : Ouloulou, maintenant, ça me donne envie d'essayer le Chanel! D'ici à ce que je me passionne pour le make up! Nannn, j'rigole!!

Isabelle : Bon, une des rares trucs dont je sois contente : mes cils! Alors je le revendique!!! Mais à part ça ,on s'en fout un peu, non?!

Miss Glitzy : Ahhh, le Givenchy, j'en ai entendu parlé, et je me demande...?? Ben dis donc pour un nana qui s'en fout... Alllez, ahhh, doup doup doup doup

Miss Glitzy 18/09/2008 22:21

Tout pareil, le make up me préoccupe pas plus que ça mais le mascara, ça j'utilise. J'aurais peut-être dû acheter le Dior finalement, parce qu'avec le Givenchy et sa brosse coupée, j'ai pas encore le truc. C'est bien les posts légers... ahhhh, doup doup doup... c'est loin tout ça!

isabelle 18/09/2008 13:48

Moi, j'ai arrêté de croire en la magie du mascara... Que ce soit du cher ou du pas cher, l'effet est le même sur mes 4 cils à chaque oeil : inexistant.

frieda l'écuyère 18/09/2008 11:41

Ma Bam-Lisa adorait la pub à la pomme quand elle était bébé, elle tournait la tête au moindre Ah dou dou dou...
Pas mal ce mascara, j'attends maintenant la miniature Chanel proposée sur le site. Du coup j'en achète rarement, du mascara...