Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 15:02
De rock, de rock, une lampée de mode... et autres banalités (part 2 & fin)


Attention vos yeux, fidèles lecteurs: photos prises avec mon iphone, car cette gourde que je suis a trouvé de bon ton de laisser son appareil chez elle en ce jour béni des Dieux. Bref, indulgence , indulgence...
Et pourtant. Ces 3 adorables modèles chacune si parfaite dans leur style...


Il faisait beau en ce vendredi, mais mieux vaut se prémunir des soirées plus fraiches : un short, des bottes un peu vieillies, un gilet et le foulard.... Elle n'est pas trop jolie ma petite festivalière? Une ravissante poupée.


Rien que pour son sourire, irrésistible Julia. Enfin une (la seule) à qui j'ai pensé à demander son prénom. Où ai je donc la tête?


Et cette jeune fille a adopté la parfaite tenue cool, chic et personnalisée. La pink touch relève à la perfection la tenue qu'on aurait pu croire un brin classique. Moi je dis, chapeau bas, jolie demoiselle.

Il faut savoir qu'outre les concerts, il y a des activités incontournables à Rock en Seine.
Bien sûr comme ci-dessus le matage du festivalier tient le haut du pavé. Mais ce qui prime par dessus tout est .... la recherche de ses potes, ce qui occupe environ 10 min / heure + quelques opaques textos : "en face du poste du secours, 3ème arbre à gauche", "devant le stand Heineken, nan pas c'ui là, l'autre!", etc.
Ensuite, viennent ex-aequo le buvage de bière avec la pause pipi (lien de cause à effet).
Et bien, une fois tout ça réalisé, la musique apparait comme bien secondaire.
Je blague.
Un peu.

Voilà qui m'amène à parler (vaguement) rock... ce qui, au final, nous amène sur ces lieux (croit-on?). Alors disons que jusqu'au concert de The Roots, rien à signaler. Il est 18h30, et ca commence à chauffer, excellent.
Plus calme, écouter Katy Nash, dans l'herbe est tout aussi agréable.
Le concert de Justice se fait attendre, la foule est compact, s'amuse , puis s'énerve, et enfin s'excite au 1er son. Justice est là. Très marrant le coté extatique de ce type de concert, on se laisse prendre au jeu, galvanisant, même si je pense que les albums sont mieux produits que la scène. Le bruit court que Amy a encore annulé, ce qui répond à l'interrogation collective de la journée. Déception quand même.
On termine par le très bon concert de The streets dans la nuit étoilée.
Bilan, hummm, j'ai mieux aimé la programmation de l'année passée, mais c'est sûr vivement
l'an prochain!

*Si bien sûr, Garance et Géraldine était de la partie, j'ai aussi rencontré Jeune demoiselle et Miss Betty.
Je connaissais déjà
le jolie blog de la première, mais comment, jusqu'à présent, ai-je pu passer à coté de celui de la seconde ! Betty est une maestra du look, qui avec sa jolie frimousse sait autant combinée un esprit funky, qu'une touch de rock avec des silhouettes ultra féminines. Ok, vous devez tous la connaître, mais au cas où, allez y faire un saut, moi je suis bluffée!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Material Girl 03/09/2008 19:27

Ema : TOi qui parle de Bambi, elle a ce petit coté innocent, la 1ere photo non?
Oui je sais, comment j'ai pu zappé Betty??!! Ben manque de temps hein!

Antoine : Ah THE amateur de belles personnes is back!!!Tu as raison, elle était hyper sexy avec cet air supra naturel. J'ai oublié de lui demandé d'où elle venait....

Antoine 03/09/2008 16:21

Aaaahh pour ce qui est de (OUI !!!) l'irrésistible Julie, un sourire (irradiant) et AUSSI l'art de porter le short trendy en mode "Vavoooooomesque" !!! Quand on parle de désinvolture SEXY . . .

ema ou la bienveillante 03/09/2008 14:51

tu découvres Betty !!!
toi qui es si pointue ! cool, jolie découverte hein ?

Material Girl 03/09/2008 13:39

Solenne : Ben elle était pas française la jolie fille, mais comme H&M, Zara et consort sévit partout, y'a des chances....
T'as vu c'est la rentrée, le rush qui va avec, alors ce drink....??

Jeunedemoiselle : Itou pour le plaisir et itou pour Justice! Enfin, j'aime bien quand même...

jeunedemoiselle 03/09/2008 12:22

C'était un plaisir de te revoir!
Et comme Betty,j'ai bougé mon body sur Justice, même si je ne suis pas vraiment fan ;-)