Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 18:46

Découvrez The Kills!


Des origines et de la justesse



Bienvenues chez mes ch'tis!
I must confess, la moitié de ma famille est bretonne et l'autre.. ch'ti.
Bilan: j'ai grandi dans l'ouest parisien, passé mes étés sur la french Riviera, et mes vacances d'hiver dans les Alpes. Façade qui ressemble à un franche caricature de la parisienne dorée. La réalité est parfois plus subtile, mais c'est une autre histoire.
Bref, j'ai mes origines, j'ai ma vie, et les 2 coincident fort peu souvent : je sais tout juste ce qu'est un chicon, et je situe difficilement les côtes d'Armor.

une fois n'est pas coutume, ce week end, j'avais le mariage de mon adorable cousine dans les environs d'Arras. C'est joli la campagne... sauf que moi la parisienne, quelques heures loin de Paris, et je sens déjà que j'ai des allergies. Arrgh, ça gratte dans la gorge!!

Bon, cet inconvénient de coté, je suis ravie de retrouver ma chouette famille. Une sacrée bande de fetard. 250 invités quand même. Le dimanche, on a même droit à la baraque à frites. Il parait que c'est le même fournisseur que dans le film, même si la camion était réservé avant sa sortie dudit film. Là, ça ne me parle pas trop, parce que ce film, je ne l'ai même pas vu!
Je ne comptais pas raconter ma vie, mais ça c'est ma blablitude naturelle, on ne se refait pas... En fait, je voulais vous montrer quelques photos ... Une des invités avait une coiffure si, humm, artistique, que ça m'a lancée dans la série chignon & cie.

Là c'est Hélène, magnifiquement diaphane et pulpeuse. Et bien, le maestro de cette oeuvre, c'est un coiffeur dela grand place d'Arras. Ils sont pas fortiches ces ch'tis?!
 
Ma petite cousine Claire avec un tressage graphique...
 
Sa meilleure copine en roulotté
 
Dans un même esprit, très mariage...
et Marie, ma ravissante et resplandissante mariée. Ce dos.. quel dos!

Et là, j'ai rencontré Fançoise.
La classe, le chic, ça ne s'invente pas.
Françoise est prof d'histoire, a une maison de rêve dixit mon papa, et surtout est une folle de mode, adorable de surcroit. Elle crée des bijoux, bricole, et aurait rêver travailler dans la mode. Amatrice de mode belge, alors là bien sûr, je dis Respect!
Comme l'idiote que je suis n'avais pas rechargé son Lumix, et bien, c'est avec mon iphone que j'ai pris ces photos. Je désespère que vous ne puissiez bien apprécier les détails car avec Françoise tout est subtilité. La bonne pièce avec la bonne couleur, le bon bijou et le bon sac.
Le mot le plus adaptée : Justesse. Et voici...


La robe noire est un travail sur le volume, la pochette sous le bras, l'étole délicatement nouée dans le dos, les chaussures silver discrêtes. On ne voit pas le collier, mais un mix de perle avec un simple diamand.

La veste est en bord franc élimé, le collier en corail bien roots, les bijous en or ultra simple, la besace est en cuir ultra souple

Je garde ces images pour le jour où j'assumerai mes p... de cheveux blancs, c'est beau non? Ce jour là, j'espère que je serai aussi smart que Françoise!

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans En vrac...Mmm Mmm Mmm
commenter cet article

commentaires

Doudoune Moncler 19/06/2012 11:13

Doudoune Moncler de tenir compte de ces deux choses, de penser au message que vos composants essayons de transmettre. êtes-vous la promotion d'un produit? Si oui, alors vous pourriez très bien
faire votre mise au point du produit lui-même avec un minimum d'autres distractions. Dans ce cas, vous voudrez peut-être une couverture dans une couleur qui complète le produit, un lève-acrylique
pour élever le produit, une lumière brille d'affichage sur le produit, et une petite brochure contenant titulaire informations sur le produit.

Anne (Gerdel) 08/07/2008 10:02

Mes quels beaux chignons, les filles! Avoir une telle tignasse a de quoi nous plaire, mesdames.

Marieand 28/06/2008 13:41

Tu as raison, le style de Françoise est inimitable !

material girl 27/06/2008 10:56

Annabelle : Euhh, oui, c'est sur que c'es tplus agréable que dans la fumée des taxis... mais euhhh, ça fait un peu loin dans la cambrousse. Magnifique, mais parole de citadine acharnée...

Naturline : hum hum ?????

Antoine : Ahhhh, mon amateur de belles "choses" favoris!! Tu as vu ce dos? Et encore la phtot ne lui rend pas justice... Ma cousine est une ultra sportive fine!!

Héléène : La reine de ce post est partout nous!!! Ti a vu comme ti es belle?!! Oups, ca vaudrait un errattumtoum pour Coralie

Frifri : Nannnn??? Ah, c'est pour ça....

Candy : Pfff, c'est un enfer de penser que je suis condamnée au couleur pour les tonnes d'années à venir...

au pays de candy 27/06/2008 09:21

ahhh les cheveux blanc comme je te comprends!!