Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2008 5 13 /06 /juin /2008 12:13

Salut les futurs estivants,

Je sais, j'anticipe, parce qu'avec 15°C.... mais c'était pour en venir à ma loooonnngue absence... je vous ai délaissés, loin de toute connexion webeuse, pour quelques jours à Ibiza.
Et ben, vous savez quoi? Même là-bas en plein mois de juin, il peut faire un temps de chien.
Ô cruel caprice du ciel! Alors moi, j'ai crié au loup, parce que c'est vraiment pas juste!!
Même pas trouver un petit chapeau ou un quelconque foulard à shopper sur une arnaque de marché hippie, c'est dire!
Alors, autant vous dire que je ne reviens pas avec une forme de ouff, donc veuillez pardonner mes errements à venir...
Mais on s'en fout un peu, parce que là y'a le nouveau WOW à lire
ici.
Et moi je dis merci à Elsa qui a bien voulu se prêter au jeu de
l'interview....

A très vite pour de nouvelles aventures.........
Je vous bise

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> sac femme<br /> Nous sommes une boutique en ligne qui vend spécialement des sacs a main. Les informations sur les prix'' produits'' services et commerçants sont fournis par une tierce partie et uniquement à des<br /> fins d’information.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Ibiza....ce n'est quand même pas si triste, non???
Répondre
A
Cool moi aussi!
Répondre
A
Allez en ce dimanche soir, je cours le lire ce nouveau WOW!!
Répondre