Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 22:41
free music

Salut mes rayons de soleil,

Aujourd'hui : De la faculté de sourire

Paris est plein, plein, plein de parisiens
Pas assez de parisiennes et trop de parisiens

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin
Y'a des matins comme ça
Il fait beau, putain c'est rare.............


Bah oui, il manque quelques degrés, mais on est super la bonne voie. Zavez vu ce soleil?
SOURIRE...

Bilan après une matinée au boulot et un tas de trucs à faire, je craque... je pose mon aprem' et part déjeuner avec une bonne copine.
Ma copine from LA a ce petit accent qui vous met déjà le coeur en joie tellement c'est charmant. En plus, c'est une californienne version trop classe, avec ce sourire immense qui vous donne envie d'en faire autant.
SOURIRE...

On est dans le marais, je sors mes lunettes noires, et l'entraine au musée Carnavalet.
Quelle jolie exposition, elle aussi toute en sourire. Les parisiennes de Kiraz.
Bon vous me direz, si vous lorgnez concienscieusement la bloggo, déjà moultes posts sur le sujets. Mais, amis lecteurs, c'est que c'est justifié! Et quel talent pour les tenues!!
 
"J'aime dominer mes hommes.. mais je ne rêve que d'une défaite"     (celle là est exceptionnel de justessse....)

"Je ne me reconnais pas, moi qui ne sors pas de chez moi quand l'ascenseur est en panne"

"Ce qui est bien c'est que l'anniversaire de mon mari tombe au moment des soldes"

Les gouaches que l'exposition nous offre à voir - pour ma part pour la 1ere fois en live et non printées-  sont non seulement adorables, mais les couleurs sont magnifiques. Et accompagnés des légendes, j'avais oublié à quel point elles sont drôles. Ok, la ligue féministe peut bien se lever, mais la légèreté de ces petites nenettes de Kiraz, donne envie de savoir s'alléger la cervelle. Je suis un moineau.
A quelques jours de la sortie de Sex and the city, c'est un bon prélude à une ambiance glamour, sexy, jazzy et fifilles.
SOURIRE...

Ensuite, j'ai fait un saut à la nouvelle boutique IRO (voir mon
précédent post). Si le style ne me correspond pas vraiment, bien que de jolies pièces dans la collection, l'architecture est une réussite : des courbes du plus bel effet pour un environnement aéré, super agréable.

Aucun achat depuis 2 heures que je suis dans le quartier, un record... je peux prendre le risque d'aller à la vente de presse d'Isa Marant.
En même temps, c'est fou comme on peut omettre certains points.. Ouais, I must confess, j'avais "besoin" d'un débardeur noir, et ben chez Ba&sh, ils avaient exactement celui qu'il me "fallait". Wow wow wow, on ne rigole pas derrière son écran, je vous entends là! Ca ne compte pas, c'était du basique... Comprends pas que mon banquier n'est pas ce même point de vue.....
SOURIRE...

Bon, la vente d'Isa, j'ai tenté de prendre mon air de bêcheuse avec moi-même, du genre, ça vaut pas le coup.... et puis une paire de spartiate par là, un chemise à carreaux jaune par ici, et comme je ne suis pas une mÔman ingrate, une robe pour la loutte... euh... bon , c'était un tout petit lachache.. si si , un lachage de nain. Promis. Siiiiiiiiiii!
M'en fous, maintenant,
Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce soir, y'a des soirs comme ça.
S
OURIRE...

Et ce soir, c'est foot!! Nan, j'rigole... Y'a la nouvelle star! Nannn, j're-rigole...
En fait, je vous écris ce post et je pense à vous.
SOURIRE............................

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Anne 23/05/2008 18:31

Ah, les Parisiennes , je les adore. J'ai toujours été fan. Dommage que l'expo ne traverse pas l'Atlantique!

Material Girl 23/05/2008 15:59

GDP : Je te prie, un peu de respect!!! Pfffff, je suis un drame.........

Solenne : Ben, moi aussi ça faisait un bail que j'avais envie de jaune, sans trouver le bon! Et ben, a y est!!!

Frifri : Merci, merci de me soutenir!

frieda l'écuyère 23/05/2008 14:16

Et moi je souris, devant ces tout petits lâchages de souris.

solenne 23/05/2008 13:43

SOURIRE

et maintenant j'ai envie de jaune...

gdp 23/05/2008 12:59

et ben bravo ! je croyais que tu devais être raisonnable !!!!!!!