Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2008 3 21 /05 /mai /2008 10:59
Salut mes girls,

Hé oui, c'est la vie, aujourd'hui, ça ne concerne que les filles!

IRO vous connaissez toutes, non? Vous savez le petit perfecto qui a fait tant de buzz dans la blogo l'an dernier?! Cela dit en passant, très mignon, mais pas pour ma carrure de nageuse est allemande. Bouh, ça m'IRO pas!!!
Ce qui n'empêche pas que j'aime bien IRO qui propose pleins de jolies silhouettes a des prix encore raisonnables.
 

IRO est encore une marque toute jeune, elle date de 2004, mais elle grandit vite ... Sa 2ème boutique, située dans le marais, 53 rue Vieille du Temple, vient d'ouvrir toute en courbe!


Bon, je vais faire un tour dans le marais ce midi, promis j'y fais un saut! et je vous dis....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bon, mais moi ça m'Iro!!!!
Répondre
M
GDP : Woww, ca va hein, cava! D'ailleurs, j'ai rien acheté... enfin pas dans ce magazin.....<br /> <br /> Domino : bah, tu sais, hein!<br /> <br /> Frifri : Quoi, quoi? Tu me connais pas raisonnable des fois?? Bouhhh, t'as trop raison...............
Répondre
F
Ah bon, tu devais être raisonnable ?!
Répondre
D
hello you have a mail maybe in the spams... URGENT !
Répondre
G
je croyais que tu devais être raisonnable ......
Répondre