Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 20:37
free music
Odaseb*

Ahhhhhh...
Cet enthousiasme qui soulève le public dès la première note, dès ta première apparition
Ces déhanchés genou serré
Ce carisme frenchy du terroir
Ces rythmes californien qui donnent envie de sea, sex & sun
Ces poses langoureuses allongées sur le clavier
Cet amour du public... Comme t'es un mec généreux, t'offres même de ta bouteille au public devant.
Cette répartie de fin de soirée... 50€ les places? Oh merde, un 25! .... Que t'aurais passé 25 ans dans les stups! La bonne blague...
Cette tenue délicatement négligée mais juste ce qu'il faut de la hip et ring' à la fois.
Cette sexualité latente, présente, juste, et drôle à la fois... t'en es attendrissant, de ta façon de caresser le micro en hahanant de petits cris de jouissance, ohhh, ouuuiiii
free music


La ritournelle, on dirait que cette balade a toujours existé, intemporelle.
free music

Tu enchaines sur l'amour et la violence : J'ai entendu proposé qu'on la lise à la place de la lettre de Guy Moquet!
free music

JPG est là pour te regarder, lui aussi transporté, je le vois, il est à coté de moi. C'est Jean Paul et Julien** qui te présenteront bientôt, ça va pulser grave mon Seb! Si vous voulez voter pour Seb, tapez le..........

Bref, on ne s'était jamais rencontré, je ne savais pas... pas à ce point... mais là à l'hotel Amour en after, j'ai été triste de te quitter... Je l'affirme : Une groupie est née.
Seb, c'est torride, sexe, déjanté et accessible!
On se revoit bientôt, hein? En décembre à Tokyo.....

* Tout ça pour dire que j'ai été au concert de Sébastien Tellier à la Cigale ce mercredi , et c'est en approchant la bête que j'ai compris la raison de tout ce rahout autour du chevelu... Ce type a un carisme de oufff, et un album de folï!!!!
Il faut le voir "on stage" pour appréhender l'ampleur du phénomène, car je vous l'affirme, c'est un phénomène!!!

**Le 24 mai, notre/mon représentant national sera présenté à L'Eurovision par Jean Paul Gauthier et Julien Lepers. Du lourd en perspective!
Le titre.... Divine! Allez, tapez.....

Partager cet article

Repost 0

commentaires

solenne 05/05/2008 13:23

bah moi je suis un ovni because je n'ai jamais écouté un seul morceau de ST, et pourtant il est partout en ce moment !
pfff j'peux même pas écouter du bureau :(

Material girl 04/05/2008 23:28

gdp : Comment dire, emballée?! Euhh, totalement sous l'emprise, ouiii!

Anne : Meme moi qui en entend parler depuis des années (oui oui!!) c'est en le voyant sur scene que je comprends tout!!

Domino : Ouiii, ça marche à fond, preuve vivante!

Zoe Macaron : Moi aussi,, poiur la 2ere fois meme, je risque de voter!!!

Zoé Macaron 03/05/2008 19:34

Oh cet article tombe très très bien ! Je suis en pleine découverte coup de coeuresque Sébastien Tellier... Ce mec est génial, j'adore son univers et sa musique ! Le concert devait être terrible. Pour une fois, je me dis que la France a ses chances pour l'Eurovision... Puis ce petit côté Chabal, j'aime ! ^^

domino 03/05/2008 18:43

mpppff l'effet "stage" c'est dingue ce que ça marche à tous les coups !!!!

Anne 03/05/2008 16:32

Je n'arrête pas d'en entendre parler par mes amis français mais là grâce à toi,j'ai plus d'infos et de photos. Thanks!