Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 mars 2008 5 21 /03 /mars /2008 12:33
free music


Salut les gros,

Ohhh, ça va, ne vous offusquez pas, c'est une joke! Ben oui, c'était juste une introduction pour un blabla de haute volée sur ma lecture du ELLE spécial régime... Oulala, j'ai déjà perdu des lecteurs en route, là. Wow, on insiste un peu les gros, on laisse sa chance au produit!

Bon, j'y go.
Comme chaque lundi, oui enfin, ça traine souvent jusqu'au mercredi, oui le ELLE n'est plus une priorité! Bref, je me mets à la lecture de mon ELLE. Normalement, ce n'est pas une activité qui déclenche un post, mais là.... c'etait le spécial régime et z'allez voir mon désario...

Comme beaucoup  dans la blogguerie modasse, le ELLE m'excite de moins en moins, mais après 35 ans de liaison en continu, cela fait quasi parti de mon patrimoine. Hé, les infidèles, on n'efface pas une si longue connivence au moindre couac!
Alors avec un plaisir pas totalement altéré, mon thé vert et moi-même nous installons confortablement.
Je rappelle  : thé vert (au priopriété désoxydante, patati patata...) qui, après mon jus de citron chaud  du matin (pour la peau , le transit, faire comme les stars, patati patata...) complète mon repas de ce jour à base de St Jacques (ouais la purée à l'huile était super bonne en accompagnement), et en dessert ... quoi? un dessert? Vadreretro satanas!
Oui mais, quand la personne qui t'invite à déj, elle dit, " allez un p'tit dessert pour m'accompagner?" Et toi tu peux pas refuser, t'es pas une goujate. On te propose  "un carpaccio d'ananas?" Mais c'est nul comme dessert ça? Ca rime à quoi?? Ben nann, t'es raisonnable, mais pas petite joueuse, va pour le truc 3 chocolats. Nan mais pour qui on te prend?
Pfff, là je pleure, ai mal au ventre..

Bon, mon thé vert , on était. Là, tu commences à comprendre comment je risque de négocier le régime. Alors le ELLE special régime , j'ai rien contre en soi, au contraire! Je trouve toujours 1 ou 2 conseils que je me ferai une joie de suivre... 2 jours.
En fait, le pire des ELLE, c'est le spécial horoscope. Sauf si c'est celui de l'année passée, car là tu peux te poiler à voir ce qui aurait dû se passer, et que t'as toujours pas les 2 chiards promis!
En second lieu de gonflitude, j'ai nommé : le spécial make up. Alors là, mais là, je m'en tape royal le coquillard. Sauf s'il y a des pages avant/après ou un focus sur les rides des stars
et leur botox parti. Oui, c'est bon juste si y'a matière à moquerie.

Revenons à nos kilos.
Donc si les conseils du ELLE special maigrir, je ne les suis pas, j'adore rêver que dans 3 semaines, je serai une sylphide, alors je découpe 2-3 trucs à faire, le menu régime, etc... Et dans la pratique, pour perdre du poids, j'attends au choix et dans l'ordre d'efficacité:
  • De tomber amoureuse
  • De tomber malade
  • De tomber sur un taff passionnant
Parce que les régimes, je les ai tous fait!! Je suis docteur en régime! 20 ans d'études acharnées avec moi comme principal cobaye. C'est dire, si je maitrise la chose.
Tous : le régime scarsdale t'as la dalle, le protéiné tu pues de la bouche, le dissocié t'y comprends rien, le crudivore tu bouffes tes doigts, etc...
Tous, je vous dis. C'est pas une étude, c'est une thèse. L'encyclopédie du régime en 15 éditions. Tout ça pour en venir à la fameuse conclusion : un régime, ça fait grossir!
Oui, 20 années d'étude et 10 kilos en plus!


Bref, revenons au Spécial grossir.
Et là donc, je frétille à l'idée de trouver le dernier régime miracle qui me fera perdre, euh prendre 5 kilos... Et ben, niet, makasch, walouh! Pas une soussoupe miracle, pas un nouveau sport magique! Le Elle prône................. le NO-Régime!!! Mais c'est quoi cette connerie? Pourquoi est ce qu'il casse mon rêve?? Moi, je veux continuer à rêver! A chaque fois, j'y crois un peu, je m'enthousiasme, je me dis que cette fois sera la bonne! Et là, partir battue d'avance??
Rrrrrrrrrrrrrrrrrr, moi je ne dis qu'une chose : l'été s'annonce mal, tout se perd ma bonne grosse.

Allez mes fidèles, festoyons, festoyons, et peut-être que
sans y penser
tou va s'envoler!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans En vrac...Mmm Mmm Mmm
commenter cet article

commentaires

Material girl 29/03/2008 13:35

Solenne : Naaaaan, c'était pas le but de te faire déprimer!!! Reste que ce matin ma balance avec qui h'essaie de me réocncilier était grave pas cool! Mais tant qu'y a d'la vie, y'a d'l'espoir!!

solenne 28/03/2008 23:01

pffff. tu n'y peux rien mais... ça me fait déprimer c'est horrible !!!

material girl 23/03/2008 20:22

Scubalala : Oui nouveau mais.... Pff, m'en fous, résolution du jour :jogging et squash sérieux, et de l'eau de l'eau de l'eau!!!

Antoine : Bah, t'as tellement raison!! ... Mais on ne se refait pas chaque année le même mois, c'est la même prise de tête!

GDP : Oui, grrr, et de plsu en plus grrrrrr! M'en fous, je ferai quand même mon régime annuel!!

MissGlitzy : Moi aussi c'est tj la croix et la banière, mais j'ai tj espoir, je n'en démords pas!!! J'y arriverai!!!!

MissGlitzy 22/03/2008 15:11

Moi j'ai rompu avec Elle, terminé les numéros spéciaux. Pour ce qui est des régimes, j'ai aussi un doctorat en la matière et je me suis rendue compte que moins j'en fait mieux je me porte. Bon j'aurais toujours du mal à perdre mes cinq kilos avant l'été, je le sais, mais au moins, je n'en prends plus.

gdp 21/03/2008 18:31

tous les lundis matin je jète chouchou à l'école pour aller acheter mon Elle et tous les lundis soir je peste en le refermant : rien de bien excitant dedans : grrrr !