Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 février 2008 2 19 /02 /février /2008 22:59
free music

Salut mes punk-punkettes,

Je vous le dis tout net : pas assez de temps pour tout faire et mon blog est le premier à en souffrir... toutes mes confuses, je vous délaisse.
Alors un trop rapide post sur la fashion week in London... Vite vu, on ne peut pas dire que je sois transcendée! Allez que le spectacle commence...

LUELLA
The chouchoute, et des people , et de la presse. Des spécialiste, je ne sais pas??
Là, je la plebiscite pour ces choix de couleurs. Mon fameux bleu, mélangé à du vert de gris, et un rouge-rouille. Ce n’est pas forcément mon style, ce n’est pas forcément facile à porter, mais cette fille a du talent sans aucun doute. Et puis faire des looks très fille en restant rock’n’roll, j’aime. Et puis, elle est douée pour les robettes, non?
undefinedundefined
undefinedundefined

TOPSHOP UNIQUE
The unmissable London influence... Christopher Kane... The more famous things Topshop dishes up are Kate Moss' line, the collections created for the store by young designers (currently Jonathan Saunders, Louise Goldin, Todd Lynn, Marios Schwab, and Kane himself), and its multifarious fast-fashion ranges... Ca pose le truic, donc on se sent un peu obligé d'en parler! Quoi obligé??! Ben ouais, ça arrive...
Ca commence noir c’est noir, mais alors tout noir!
Topshop est très très noir et très très cuir, tendance de l’hiver prochain ? Peu de doute…
Et c’est là que la marque semble le mieux réussir, reste à voir les pièces de visu et au toucher…
undefinedundefinedundefined

LOUISE GOLDIN
C’est son 2ème show, et encore une fois intéressant. Louise Goldin, première saison c'est du travail sur la laine, ici nouvelles technos sur le volume, les graphiques et les coupes. Style hyper futuriste. Pierre hardy a fait les chaussures... Donc oui, on va voir!
Portable n’est pas le terme pour moi, mais super intéressant oui!
undefinedundefinedundefined

GARETH PUGH
Certains diraient, mais z’ils sont fous ces anglais ! Les photos semblent travaillées en noir et blanc pour relater cette histoire, croisement de cyborg rock et guerrier samouraï sorties d’une bande dessinée futuriste. Et puis au final quand on enlève les fioritures de l’histoire, on a de très belles pièces…
undefinedundefined
undefined

GILES
Encore là, que du easy, portable and cie ! Giles Deacon aime décidément le principe du molletonné, du surdimensionné. Un peu comme Gareth, on se demande comment porter tout ça, mais au final on applaudit.
undefinedundefined

Et Histoire d’en parler…

PAUL SMITH
Mouais, ça ne me parle pas trop. Ces 2 silhouettes…
undefinedundefined

ARMAND BASI
Just une image pour vous montrez son travail sur les volumes. Bon... Well... OK... Vous pouvez me dire, qui voudra porter ça ? Quelle tour de force, il a réussi à faire passer des filles qui pèsent 3 grammes et demi pour de belles obèses!! Etonnants… les tissus et coupe étaient jolies….
undefined

HOUSE OF HOLLAND
Après ses fameux t-shirt à messages si bien portés par Agyness Deyn, la gloire ! Mais là, juste parce que ça a le mérite d’être drôle et pour le tartan bien dans son milieu! Et le coté onirique, ça fonctionne...
undefined
CHRISTOPHER KANE
Plutôt chouchou des rédactrices de mode, ben là juste une robe, les autres étaient toutes dans le même style… J’avais préféré l’été 08…
undefined
ROCKSANDA ILINCIC pour ce modèle assez couture
undefined
PETER JENSEN
undefinedundefined

Et VIVIENNE WESTWOOD RED LABEL
Parce que Vivienne, parce que rock, parce que let it rock… toujours aussi en vrac, mais aussi rock, sur un air de punk , et ça fait toujours du bien un peu de bordel et de contestation… tout un programme !
undefinedundefinedundefined

Bilan :
London calling, et bien, c’est pas le royaume du portable. Tiens, je mets quoi ce matin? Allez soyons simple, un petit kimono de Gareth avec cette veste de Giles. Tout simple… Mais au moins, ça interroge!
Londres, c’est étrange, il n’y a pas vraiment d’unité ou de "London spirit", si ce n'est "disparate", ça part une peu dans tous les sens, parfois avec brio, parfois moins, c’est plus coloré, mais une ligne directrice ??? Une London touch ? 
Oulala, à Londres, ils ont compris que la mode était au volume. Voir même à l’oversize. Bilan au volume oversize… (cf Erdem, Armand basi).
Bon, ils nous propose quoi à Milan, maintenant??

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans En vrac...Mmm Mmm Mmm
commenter cet article

commentaires

miss phit 25/02/2008 14:42

Moi j'adore les slims en cuir... En plus, en plein dans la tendance rock.. mais fine comme je suis j'ai peur de faire trés trés anorexique. HELP!
Ps : marion tu vas à la soirée Nuage des filles mercredi?

Material girl 24/02/2008 11:10

Oui, je sais, ça ne s'améliore pas, je ne post pas, et je ne réponds pas aux comm.... Ca sera encore comme ça 2 bonnes semaines, désolée... Mais ne m'ouvbliez pas pour autant!!!

Pierre-Jean : TU connais bien Londres? A chaque fois que j'y passe, je me dis que la vie à l'air douce... ss réserve d'avoir bcp bcp de soussous!!!!

Annabelle : Moi c'est juste les mecs à l'arrache qui me manquent, euhh, ultra stylé, je le garde pour mon stylée à moi... Et Vivienne, elle ne ressemble tellement pas aux autres, elle raconte des histoires à ele toute seule, et ça , ça me parle!

Style&the city : C'est sympa de me faire confiance, mais déjà que je ne parviens pas à consulter mon blog, je ne te promettrai rien.. à bientôt

Anne : Oui, oui, je vais faire Paris, et même Milan, j'esaie de poster ça aujourd'hui

Ithaa : Merci de me lire, j'ai tellement de retard que ça fait du bien! Je post au plus vite....

ithaa 24/02/2008 09:30

Excellent bilan! J'adore le défilé de Vivienne westwood,toujours aussi crash! Sinon j'aic
Hâte de lire un prochain post.

Anne 23/02/2008 23:29

ça , ce n'est pas grave mais j'espère que tu vas nous faire les défilés parisiens . J'ai hâte d'avoir ton point de vue! Courage!

Style and the City - Paris 23/02/2008 13:02

Bonjour madame la consultante !

m'offrirez-vous une consultation gratuite ? lol

etant donné que tu aimes la mode et les défilés, je serai curieux de voir si tu aimes ou détestes mon concept de roman photo de street style et surtout le slogan de mon blog que je te laisse découvrir.

j'ai aussi posté les 1ères scènee de mon scénario pour une série que je destine aux USA et serais heureux de lire tes remarques

au plaisir.

kamel
street style romancer of Paris