Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 21:56
free music


Salut mes chicos et chicas,

Bon là c'est les défilés des chicas à New York City USA!
Si tout va bien, on va faire ça en 2 parties, ok? Oui, car si NY n'est pas le must du défilé, il y a quand même de la matière, à commencer par....

... Mes bleus à l’âme

ALEXANDER WANG
Baggy, juxtaposition, grungy. Encore que du noir ou du gris. J’aime, j'adore même, ultra portable, tellement que j’ai envie de porter tout ça NOW ! A chaque fois que je suis allée à NYC ces 2 dernières années, c’était la seule marque qui me faisait, sans regarder l’étiquette , flasher sur les penderies. A quand dans MA penderie ???
undefinedundefinedundefinedundefined

ALEXANDRE HERCHCOVITCH
Ça commence par noir c’est noir, et ça ne m’intéresse pas beaucoup. Et puis des touches de couleurs, de plus en plus nombreuses, une belle palette de coloris font leur apparition de façon très opportune et finit par m’emporter pour terminer sur un très beau total uni.
undefinedundefined
undefinedundefined

ZERO MARIA CORNEJO
Mon coup de cœur new yorkais avec Alexander Wang, découverts tous les 2 en shopping dans Manhattan ces dernières saisons. Sobriété des lignes, du noir à gogo, avec juste ce qu’il faut de twist. Bon ok la couleur…no comment. Comment voulez vous que je résiste ?
undefinedundefinedundefinedundefined
undefinedundefined

PHILIP LIM 3,1
Sublime bleu (oups, on ne le voit pas trop dans ma sélection...). Très chic décontracté.
undefinedundefined

ANNA SUI
Encore ce bleu, parfois plus violet, flzshy. AS ne fait pas dans la discrétion, un mix d’indien, de folk, un bandeau dans les cheveux années 30’s, bref une surcharge très Anna Sui, presque un déguisement parfois, mais en piquant quelques pièces par ci par là, efficace et gai…
undefinedundefinedundefined

VPL
Alors là, je ne connaissais pas du tout, et quelle bonne surprise. Encore cette utilisation de MON bleu, j’aime trop. Des bandes de couleurs et des épaulettes avec une pointe de Margiela, et ces bottes mordorées, mortawelles !!
undefinedundefined
undefinedundefined

Y & KEI
Je sais, je suis mono-idée, mais faudra vous y faire. Ouiii, ce bleu, et puis il y a ces volumes à la Marni et enfin, zavez vu ces chaussures ?? Là aussi, je découvre, et envie d’en voir plus…
undefinedundefinedundefined

KATY RODRIGUEZ
Forcément, on commence par penser à Margiela, et puis ça parle de groupies à la roxy music, alors je me dis yeess. Et puis au final pas mal, mais n’est pas qui veut Margiela, et pas encore assez déjanté à mon goût… mais y’a d’l’idée !
undefinedundefinedundefined

...Les vents de tendance
PREEN
Preen est sans doute un bon indicateur de tendance. Ici son mix de soie avec ses chemises en style bûcheron raffiné donne un mix très réussi, j’adore. Bon vous me direz le bleu y est pour quelque chose aussi peut-être.. arrrgh ! Mais je suis très fan...
undefinedundefinedundefined

MARC BY MARC JACOBS
Alors Marc by Marc, euhhh, comment dire ?? Ben, comme d’habitude le Marco nous prend à contre pied. Moi qui n’était pas fan du style vintage babydoll de sa seconde ligne, là il sort un truc plus rock, plus « agressif » au point de nous mettre des « chaussures de ski » au pied ! Bon, reste à les voir en vrai de vrai, parce que là j’ai comme un doute. En même temps, ça me fait marrer, me questionne, et ça , j’adore !
Et lui, comme par contraste, fait le salut tout simple en chemise blanche… Sacré Marco !
undefinedundefinedundefinedundefined
undefinedundefined

ALICE TEMPERLEY
C’est pas mal ce que fait Alice, mais si je sélectionne ces 3 silhouettes, c’est que je sens qu’elles introduisent 3 grands tendances de l’hiver prochain, à savoir le désormais incontournable retour du pantalon en cuir strech façon slim, la veste d’officier, foncez en trouver une vintage (j’en cherche encore…) et la robe couleur du temps… ahh comme évoqué avec les défilés haute couture, viva Peau d’âne ...
undefinedundefinedundefined

ERIN FETHERSTON
La chouchoutte de l’amérique. Bon, ça ne m’avait pas transporté l’été dernier, disons que là je commence à apprécier, il y a un style bien à elle, un univers, jeune fille en fleur ? Mais je crois trop baby doll pour moi. Mais bon, il y a qq chose quand même…
undefinedundefinedundefinedundefined

MATTHEW WILLIAMSON

Court c’est super court. Long c’est super long. Coloré, c’est multicolore en motif. Toujours du bleu (mon bleu ok), du rose par ci par là. Et sortez la fourrure autour du cou.
undefinedundefined
undefinedundefined

Allez ça suffit pour aujourd'hui, je vous ai assez martirisé comme ça. A demain pour la suite pour loulous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans En vrac...Mmm Mmm Mmm
commenter cet article

commentaires

Material girl 14/02/2008 21:47

Hello Solene, merci pour toa venue, j'espère te relire!! Et je suis allée voir sur ton site, c'est noté dans ma liste maintenant!! a très vite

solene 14/02/2008 16:30

Bonjour
je deciuvre ton blog, bravo je vais devenir fan :)
concernant New-York vous avez aussi de très beau reportage sur le site http://www.fashions-addict.com

à plus

Material girl 11/02/2008 20:19

Domino : C'est marrant, Les orchestres, j'ai pas vu dans jalouse mais des américains m'en ont parlé... il faut que je me renseigne...
Quant à la veste officier, quelle coincidence (alors que je la cherchais depuis début de saison!), je l'ai trouvé samedi, d'aillleurs, je post un post....


Ithaa : Merciii! Moi aussi black only black, mais là legere evolution dans ma grde robe meme si svt je me change pour revenir au noir!

Ithaa

ithaa 11/02/2008 20:01

très belle selection!
Je ne me lasse pas du noir, je suis une adepte depuis toujours du total look!

domino 10/02/2008 23:12

en parlant de veste officier y'a un magasin cité dans jalouse qui s'appelle les orchestres.
ça te dit quelque chose ?
sinon j'en ai une en laine qui me va pas du tout trop grande... un retoucheur please !!!!