Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 12:56
Salut mes working girls and boys,
 
Dites donc, vous avez déjà enfilé une paire de chaussure Karine Arabian (ah ben oui, c'est sur, là, je m'adresse plutôt aux girls)? Devrais je dire pantoufle ? Non, non, rien de péjoratif, simple référence au confort que cette créatrice procure à mes petits petons en plus de les rock’n’rollisés. Youps!
photo.jpgJ’ai découvert Karine Arabian il y a quelques années, en me laissant tenter dans une vente privée par un modèle super disco, noir et or. Escarpin noir au talon idéal de 6 cm, des empiècement pointe dorés, son fameux bout pointu arrondi asymétrique, et une espèce de nid douillé pour le pied, je les ai adopté aussitôt, Youps!
Karine et la mode, c’est une histoire de famille et l’histoire de sa vie. Fille de bottier, étude à Esmod et au studio Berçot, un passage chez Chanel aux accessoires, et hop elle crée sa marque de sacs et chaussures en 2000.
Apparté : allez disons que mes chaussures date de 2004… j’ai raté quasi 4 ans de carrière, youps youps !
Puis l’an dernier, elle s’est mise à faire des vêtements, a organisé une expo au musée de la mode de Marseille dans le cadre de l’année de l’Arménie (Karine Arabian & les Arméniens de la mode XVIIème – XXIème siècle ... arrrgh, si j'avais pu, j'aurais venu).

Et aujourd'hui, miss Arabian collabore avec UPS. ... quid? ai-je bien compris?? Késako??! Youps Youps??
Quand j'vous dis que ce qu'il y a d'intéressant avec la mode, ce sont ses connexions!!! Bon, cette collaboration peut paraître saugrenue, et pourtant moi, j'adore le principe : oui la mode s'inscrit dans un quotidien, une réalité, et oui, y'a pas de raison que ce quotidien aussi peu sexy soit-il, reste triste! Et encore Youps!
Alors moi, je dis bravo pour ce chouette sac qui célèbre avec Karine arabian les 100 ans du géant du transport UPS. Ah, j'oubliais, le nom du sac, c'est .... YOUP'S!
 9900.jpg
Bon ok je ne l'ai pas vu en vrai, mais il a plein de poches pour y ranger chacun de nos geekeries (du petit ipod au gros ordi), un chouette volume, un détail liseré, et je trouve une sacrément bonne dégaine pour un sac aussi fonctionnel. Donc un sac accessoirement utile, chapeau bas madame, youps!
Attention, a priori c'est de la série limitée, mais il est personalisable via la site en plusieurs couleurs, cuir et même tailles.

Voilou mes loulous, reste à aller le voir....
Sa boutique, 4 rue Papillon, Paris et comme il n’y a pas que Paris dans la vie, on la trouve aussi à Marseille, Montpellier, Aix, Bastia.
free music

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans Produits...Littlest things
commenter cet article

commentaires

Material girl 14/03/2008 00:26

Nanikaa :oui, j'avais lu ton post. Effectivment, y'a rien à comprendre! Moi, c'est juste que l'idée de ce type de colaboration me plait. Après, c'est sur que ça ne serait pas d'emblée le it-bag de l'année.. Cella dit, si on eomet le logo UPS, je le trouve très réussi!

nanikaa 14/03/2008 00:20

oh ! j'avais pas vu que tu avais fait une note dessus aussi ! je suis désolée, moi ce sac, je comprends pas ! ;) (mais y a rien à comprendre je sais !!)

Pierre-Jean 08/02/2008 23:12

Pourquoi, me dis pas que tu es dans le sud ? @ +++

Me , Myself and I 08/02/2008 18:25

NsD : Arrrgh, j'ai vu, y j'y vais de mon tag alors...

Bruume : Ben 1 seul secret : en avoir plein des shoes et ne pas trop les mettre.. easy, non?!

Bruume 08/02/2008 16:58

J'adore vraiment tes chaussures, je sais pas comment tu as fait pour les garder aussi longtemps en bon état!!!