Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 19:41
Salut mes sex bomb,

799486296_l.jpgAttention post chargé de finesse, d’érudition, de…
Nooonnn, bien sûr, ce n'est pas moi sur la photo! Ca, c'est juste la fille qui montre son string pour te narguer, nananananère, que j'ai mis un shorty, moi, et que je te montre mon string.... parce que qui d’entre vous ne s’est jamais retrouvé chez son médecin en ayant oublié sa culotte??!
Je m’explique…
Ce matin beaucoup trop tôt pour moi, dans un océan d’énergie, je saute habilement dans mon string, enfin tanga plus précisément, un détail qui a son importance… je me vêtis de mon plus beau jean, à savoir le 1er qui me tombe sous la main, attrape un t-shirt, un pull (ben ça caille), enfile bottes et veste… tout ça pour déposer ma fille à l’école.
Jusque là, vous vous en foutez vous me direz…
Sauf qu’après l’école et un rapide passage au salon Playtime (avec moultes chouettes marques pour enfants, à préciser plus tard si j’ai le temps…), j’ai rendez-vous chez le médecin. Et que ce médecin, un monsieur que je n’ai encore jamais vu, est ostéopathe, et qu’en général un ostéopathe … ça demande de vous déshabiller.
Et c’est là, que tu te tapes le front… pourquoi, mais oui pourquoi, pourquoi un string, et pourquoi j’ai le cul à l’air aujourd’hui sans avoir anticipé ce RDV. Arrrgh, où est mon shorty bien aimé ???
Et là pour que tu te sentes encore plus à l’aise, il te dit pas la peine d’enlever le t-shirt. Pas plus mal me diriez vous ? Ah ben, si tu t’imagines sillonner les 10 m2 de son cabinet en t-shirt, mais
ridiculement le cul à l’air, tu te dis autant être cohérente en simple sous–tif + tanga. Et bien oui, la cohérence dans cette situation à son importance, j’étais pas ridicule, j’étais pire.
Et comme le ridicule ne tue pas, l’ostéopathe, pour vérifier que t’es super pas symétrique et que c’est la cause de tous tes malheurs, te demande de toucher tes pieds avec tes mains, chose que tu exécutes à merveille après 20 ans de danse, mais qui te fait te retrouver les fesses en l’air face à sa face pendant qu’il vérifie l’indispensable horizontalité de ton bassin. Et là tu te prends d’une réaction instantanée de contraction du fessier et que t’as beau y faire, t’as les fesses en l’air à l’air face à la face du gentil ostéopathe qu’a rien demandé, lui !
Alors là, tu te dis qu'au final ton problème, c’est pas ta symétrie, C’EST TON STRING !!! En même temps qu’un florilège de questions existentielles traverse ton cerveau en ébullition... Suis je bien épilée ? N’ai pas pris, aux aurores, un vieux tanga avec un trou ?
Autant te dire que ton chèque, tu le fais sans tortiller… et que dans 2 semaines quand j’y retourne, on ne m’aura pas 2 fois,je me mets une alarme special shorty !!!

Sur cette belle histoire, mes tourterelles, à très vite, moi et mon tanga allons nous substenter. A très vite.

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans En vrac...Mmm Mmm Mmm
commenter cet article

commentaires

Abercrombie 19/06/2012 11:09

Abercrombie que faire si vous faites de la publicité une gamme de services? Dans ce cas, vous pouvez incorporer des détails comme une couleur neutre, couverture sobre, un porte-revues qui permet
l'affichage clair des informations sur chaque service, et un affichage de table qui fournit une vue d'ensemble de la gamme de services.

CECILE 29/01/2008 14:23

ostéo bien sûr... ;)

CECILE 29/01/2008 14:21

MDR ! Quand j'ai eu mon premier Rdv (avec un osthéo pas un petit copain), j'avais prévu le truc ;)

Material Girl 29/01/2008 13:30

GDP : Bah, j'assume total ma honte!! Et puis, on va dire que ça doit lui arriver tous les jours, non?

Dyns : Yesss, tanga ou shorty, un salut il y a... mais le string a parfois ses avantages.....

dyns 28/01/2008 18:05

HAHAHAH! Le string no wayyyyy!!!!! Tanga powa ma biche!