Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2008 5 11 /01 /janvier /2008 00:18

Dire que je me disais encore cet aprem pas besoin de parler de, ni de faire ces s….. de s….., que mon dressing était au bord de l’asphyxie (bien que j’ai toujours rien à me mettre… mais ça c’est la faute aux fois gras), mon banquier de l’apoplexie, pour mes copines je suis une hérésie,.. et moi je frise la crise d’hystérie… devant … attendez un peu zallez voir !

Mais pourquoi, mes agneaux, oui pourquoi, j’ai eu le besoin, la curiosité, la connerie, je sais pas moi, d’entrer à 18h45, toute innocente que je suis, une oie blanche, dans ce temple du cher ?! Oui, pourquoi………..
Ben, parce que je suis une grosse inconsciente qui se croit toujours plus forte que cette petite voix diabolique qui émane de mon cerveau à chaque fois que mes yeux se posent sur un objet convoité (bizarrement avec les garçons, je me raisonne beaucoup plus… vous croyez franchement que c’est parce que c’est pas une question d’argent ?? Quoique tout bien réfléchi, certains diraient que globalement je déraisonne plus vite que de raison… mais là je m’égare).
Reprenons cette truculente histoire… A ma décharge, c’était chez Kabuki (pour les égarés : Prada, Miu Miu, MJ and co à la pelle)… ahhhh, t’es folle, me diriez vous ?... Wowowowo, laissez moi finir, … Oui, chez Kabuki où bien souvent la sélection n’est pas trop mon kiff. Alors risque limité, non ?
Bref, c’était sans compter l’acharnement d’un a-do-ra-ble vendeur à me trouver la parfaite paire de chaussures dont j’aurais rêver si j’avais pas été une nana super raisonnable. Woo, mollo, il y a raison et raison. Bref.
Non mais est ce que je l’avais sonné celui là ?
Pffffffffff
Bon, y’avait un 1er argument de choc : 50%. Parce que 50 en début de période, c’est déjà un argument en soi.
Le pire, c’est que j’ai fait un rapide tour, mouais bof. Nan , ça pas mon stïle. Naan, ça non plus… 
Il m’oblige (oui oui , parfaitement, par obligeance) à faire un 2e tour en m’alléchant avec une petite paire de Miu Miu -50. Ouais, ouais, chuis une fille de raison, moi, j’ai pas besoin de ça, c’était juste un tour sur la teneur des soldes , histoire de pas finir le mois idiote…
Bon ok, ok, t’insiste monsieur, j’approfondis, mais vraiment pour lui faire plaisir… 3ème tour, scandant « j’ai 3000 paires de noires, ces marrons là, nan bof, et puis moi de toute façon, si la raison n’était pas ma meilleure amie, c’est de rouge dont j’aurais envie, et puis y’a que des talons fins et super hauts, et ça c’est pas pratique » etc, etc… Arrrrrrrrrrrrrrrrgh, c’est là, le traître, qu’il me dégotte, des boots rouges-bordeaux avec des talons de ouf mega fin, et détail ultime pour m’achever… des élastiques façon chelsea boots revisitées !!!!! Et ben, vous savez quoi ? J’adoooooooooooore les chelsea boots…..
Aaahhhhhh, cette voix dans ma tête, naaan… mes yeux s’écarquillent, mon souffle se raccourcit… je les essaie…pfffff, confortables les salopes.

Dans un état de semi conscience, je dégaine ma carte bleue et embarque l’objet de mon délit que voici….
 
Yves Saint Laurent, xxxx cm de talon, je sais c’est un stïle, mais moi je t’aime mes boots (à qui la photo ne rend pas justice)

Morale de l’histoire : si tu veux pas que ça te coûte la peau du cul, tu y fous pas un orteil !!! (hep mes agneaux, on parle bien des magasins, hein, on est d’accord ?)

Je crois que j'ai un problème avec les chaussures... je crois que j'ai un problème tout court..............

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Julie : Ben, le pb, c'est un comme ça que je conçois la chaussure, en qq sorte une oeuvre d'art qui quoi qu'i arrive, marque une époque. Alors ça vaut tj le coup!!<br /> <br /> NsD : Alors là, tu as dit THE argument qui fait que je m'autorise ce genre d'achat.. ben oui, là au moins je suis sure que ça m'ira toujours malgré mes toujours kilos en trop! Putain de kilos... mais je t'aime mes chaussures!!!
Répondre
N
Bon ça va, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule complètement addict aux chaussures (et aux sacs) mes pieds au moins ne me font pas le coup de grossir, maigrir, grossir, maigrir ! c'est de la valeur sûre contrairement à mon popotin !
Répondre
J
Ouiii c'est la fête, la vie est belle et surtout elle est courte alors la raison.... on s 'en fout! Tes shoes sont belles même avec les photos moches et surtout tu t'es lâchée sur des YSL et ça, moi j'dis c'est un petit plaisir perso que tu te dois de kiffer becoz' qu'à priori, ces chaussures-là, elles vont durer! T'as bien fait ma poule!! Vraiment.
Répondre
M
Valerie : Oui, c'est tj ce que je me dis, je participe drolement à la relance de l'économie , moi!! et an, honte sur moi, pas cette couleur...<br /> <br /> Anna : Thanks! parce que entre les talons et la semelle, y'a comme incohérence! Mais c'est ça que j'aime<br /> <br /> Frifri: Euhh, normalement ça auraitr pas du commencer, alors.... nobody never knows.... hum hum<br /> <br /> Dyns : Ah ben comment ça chuis barrée, je suis la raison meêm!!! Tu parles d'une coupe? Tu crosi qu'on peut me soudoyer aussi facilment??? Ben ouais t'as achement raison.. Quand, quand, on boit??? I'm free.....<br /> <br /> Contessa : Ben alors si ça plait à la contesse... T'es pas à Paris toi? Sinon, entre Lobato et hoses, si tu trouves pas ton bonheur...<br /> <br /> Domino : T'as vu les elastiques, c'est rock, non? Et va aussi chez Lobato, l'adorable monsieur avec super sélection....<br /> <br /> Anne : Et à NYC, ça donne quoi les soldes? Y'a du bon??
Répondre
A
Alors là! Moi, je ne dis qu'un mot...SUBLIMES ces boots. Mais, non, tu n'as pas de problème!
Répondre