Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 22:20
Non, ce ne sont pas mes cadeaux de Noël, mais mes trouvailles hong kongaises, dans le plus pur style Back to black, et autres broutilles pour les mioches.
 
Tout commence par le contenant... comment résister à cette valise qui fait dorénavant la fierté de ma louloutte, le top du top de la kidcase!
Ensuite quelques conneries pour ma louloutte... Ahhh Snoopy!
 
Et quelques idées de cadeaux à venir, et encore, y'en a toute une partie déjà envolée en paquets divers et variés

du Hello Kitty plein tube, pas très original, mais sure de mon effet.

Mon obsession : de la blythe en détail, 3 des petites déjà en sa possession, venues tout droit de NYC,

 
La grande et bien sûr la petite Geisha toutes neuves...
Moi une fan?? Voyez ce qu'est un vrai fan sur le forum en question nommé Frenchy Blythe... C'est un truc de dingue, des miliers de photos de Blythes habillées, maquillées, mises en scène, freaky et craquant à la fois!
Voici un extrait de l'historique indiqué sur le site :
"Les poupées Blythe ont une véritable histoire qui commence en 1972 où elles ont été crées par la société américaine Kenner. Malheureusement la production n'a duré qu'un an car les ventes ne furent pas fructueuses, car elles faisaient peur aux enfants. Cependant, les Blythe restèrent des objets de collections, adulées par quelques collectionneurs de part le monde entier. En 2000, la photographe Gina Garan sort un recueil de photos sur les Blythe et à partir de là, un intérêt nouveau pour cette poupée naît, notament au Japon. C'est donc en 2001 que Blythe renaît de ses cendres à travers la société japonaise Takara. Depuis elle connaît un succès grandissant !
La poupée en elle même fait environ 27 cm de haut, son corps est petit et articulé comme une barbie et sa tête est énorme. Les Blythes ont 4 couleur d'yeux différentes intégrées dans le crâne et changeable grâce à un mécanisme placé dans la tête et actionnable par une ficelle sortant de l'arrière du crâne."

STOP! Assez parler jouets! Let's rock it now!


Attention risque d'overdose en vue... pour moi, noir c'est noir, suis désolée, s'en est désolant, j'en ai presque honte ... all made in Hong Kong...

De la marque "Initial", en coton bio, une robe façon "robe de bure" capuche amovible, et la chemise déstructurée très Ann Demeleumester
               
   

Et si les malls me révulsent, pourtant un "mall" à ne pas manquer, le mall aux trésors du créateurs hong Kongais, j'ai nommé : Island Beverly au coeur de Causeway Bay.
Où vous trouverez en fouillant bien...
...ici la petite marque, Chemistry, que de la maille
              
     
 
Soyons honnete, grosse flemme et pas assez de temps en ce moment pour faire du stylisme,
mais ça va venir....
Et dans le même lieu, je ne souviens plus de la marque de ces adorables boots de Peter Pan, pour finir avec une touche de couleur!

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans Produits...Littlest things
commenter cet article

commentaires

Lilie 01/01/2008 17:11

Ces boots! Non, mais CES boots!!! Elles sont juste parfaites! Vraimernt, je les adore!
je découvre ton blog, et je le trouve vraiment bien. Je reviendrai, 'est sûr.

Marion 29/12/2007 18:16

Benetie : T'as vu les progres en photo??! Ben , c'est surtout que je les héberge ailleurs, d'où (et je ne sais pas pourquoi??) meilleur définition.
Et puis suis ravie que ça te plaise, ze vais continuer alors!

benetie 29/12/2007 16:56

déjà, je tiens à te féliciter pour tes photos, elles sont nickel, on voit tous les détails, bref, je te décerne la palme de la photo (parce que les vêtements noirs, c'est pas ce qu'il y a de plus aisé à shooter ;))
Ensuite, je n'aurais qu'une chose à dire: wôôôôôô! c'est bôôôôôô!!! Ce dos-nu et cette robe façon robe de bure, quelle classe! Pfff, y'a que toi pour trouver des merveilles pareilles! Welle done, miss!

Marion 28/12/2007 14:04

Mathilde : Adorables boots ok,mais aidez moi!! avec quoi les mettre??? Je ne vois que l'été : mini, short long ou .. remarque, why not un slim? Allonge toi et réfléchis pour moi!

Domino : Naaaan, rien sur le net, d'ailleurs sais meme pas la marque... C'est quoi tes gateaux??!... miam!

Frifri : Je sais noir, c'est noir, tj trop boooo

Zabou : Ben pour ton gilet, met le en photo et demande de l'aide! Hhhhhelp!

zabou 28/12/2007 12:10

Evidemment! J'ai pourtant adopté plusieurs techniques, notamment d'acheter par "ensemble", mais je m'en suis vite lassée. Maintenant comme j'achète bcp de robe, ça va un peu mieux qu'avant puisque tu as le haut et le dessus, parce qu'avant, je me retrouvais tjs avec plus de dessous que de dessus ou inversément! Et encore tout récemment, j'ai acheté un magnifique gilet Vanessa Bruno que je ne sais absolument pas avec quoi mettre, je l'ai même pas mis sur mon blog tellement j'en ai aucune idée!!