Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2007 5 14 /12 /décembre /2007 19:16

Ca, ça s’appelle bien faire la morte, non ? Je vous ai manquée ? Allez avouez, un peu ?? Non ??! Nan, nan, surtout ne répondez pas, je suis une âme sensible moi !
3 semaines et pas un post, pas un commentaire de ma part, pas une visite sur un seul blog, de la pure désintox-désinfo (obligée la cure : pas de temps, pas d’accès facile). Si ça fait du bien ? Réponse de normande que je ne suis pas : oui et non. Du coup, c’est dur de m’y remettre, comme si je m’étais refaite une virginité bloggeste, je suis presque intimidée devant la chose. `
Pour me remettre de ma blog-émotion, en cette période festive, je vous présente… mon sapin de noël !!!
Comme ça qu’est ce que vous en avez à faire ? Que sais-je, mais ça me permet de reprendre tout doucement avant d’entrer le vif du fashion-sujet à nouveau, en passant d’abord par un débrief en photos de mes aventures au pays du soleil levant.

sapin.jpgDonc mon sapin, here it is…
Quoi cette chose?! Où est l’intérêt me diriez vous peut-être … ben justement après des années de sapins conceptuels (ma grande réussite étant un sapin constitué d’une simple spirale lumineuse que je m’étais fait grave ch… à faire tenir à l’aide d’une discrète ferraillerie. Ouuuh que c’était booo !!), j’ai enfin cédé au sirène des conventions pour voir briller de tout son éclat les yeux bleus de ma louloutte. D'autant que je le voulais blanc de blanc, et j'ai même accepté de concéder un bout de parme, arrrgh! Cette même louloutte qui, du haut de ces 6 années, me fait de grands discours sur le fait que l’important à Noël c’est un sapin et la famille. Le reste, comme les cadeaux, étant très secondaire. Ma fille virerait-elle prostestante, ou cul béni ou… ?? Bernadette Soubirou, sors de ce corps !!!
Bon, bonne mère, me suis fendue : 2 mètres quand même le sapin, un Norman ça madame !

Ah, j’oubliais, a y est, fini le blond péroxydé, hé oui, gros ras de bol d’avoir des cheveux de barbie, couleur et matière coordonnées, j’ai tout coupé hier, et passé au marron-roux. Ma fille est ravie de retrouver sa mère en l’état (ou presque), moi un peu secoué (ben oui quand même) par tant de changement, et puis autant la couleur je m’en fous un peu, mais je suis un peu comme Sanson, ma force réside dans mes cheveux, donc là, voyez vous, je me sens comme désincarné sans mes cheveux longs… bouh, ça va repousser, mais c’est la rançon de mon caprice de blonde !

Sur ce, je vous laisse avant de me lancer dans mon odyssée au pays des yeux bridés…
See U guys

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans En vrac...Mmm Mmm Mmm
commenter cet article

commentaires

Marion 17/12/2007 11:03

Domino : allez courage, le sapin, c'est pour la bonne cause!! et chaud au coeur j'ai de tant de sympathie!!

Frifri: Merci pour cette enthousiasme, ça va me motiver pour réactiver ma blogvie! Ben oui, tu m'auras meme pas vu en blonde... bah, mes cheveux était pourri, et je crois que je suis qd meme mieux en chatain!! et comment ça le mois prochain???? quand je te vois???

Frieda l'écuyère 15/12/2007 00:13

Aaaaaaaaaaaaah enfiiiiiiiiiiiiin ! Ouiiiiiiiiiiiii tu m'as manquééééééééééé ! Il est beau ton sapin pour louloute ! Quand les miens étaient petits, de loulous, je ne m'musais pas ç faire des sapins de Morticia Adams. Maintenant je me lâche.
PS : je te verrai pas en blonde, alors, le mois prochain ? ;-)

domino 14/12/2007 21:37

aah tu es rentrée ENFIN !
très beau sapin, chez moi toujours pas mais restent encore deux semaines !