Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2007 7 11 /11 /novembre /2007 17:16
  Voilà encore un post de la plus haute importance, c’est du lourd… ben quoi ?! On est dimanche, faut pas pousser… et puis ça faisait un petit bail que je ne m’étais pas manifestée… de là à dire que vous me manquiez…

Un dimanche de pluie, un dimanche de taff, impossible de sortir, cloîtrée je suis, vissée devant mon ordi et ses p… de tableaux excel dont je vous passe le détail, tellement que ça vous ferait frétiller de glamour.
Alors franchement une pause s’impose, (rien à voir avec les barres chocolatées, m’enfin !) petit dérivatif à mes cogitations boulotesque… j’ai besoin d’un truc pas trop intellectuel, un truc puissant… c ‘est comme ça, que j’ai entrepris une constructive conversation avec mon dressing !

Dis donc petit (oh oui tout petit…) dressing que tu n’en penses de mes robes ? Oui, tu sais les trucs de filles que je collectionne et que j’adore… enfin dans l’absolu, car dans la pratique dès que j’en ai une sur le dos, je regrette déjà mon bon pantalon à la cool.

Alors peut-être qu’avec quelques silhouettes à me trottiner dans la tête, la robe attitude sera plus facile. C'est pas tout neuf tout ça, mais siouplait, help … Laquelle vous plaît ??

voilà un petit TOP 5 Robattitude in my dressing.

N°1 : Jungle boogie
 
P1020430.jpg          P1020439.jpg
J'aime bien cette robette Zara, entre tunique et robe, bien que l'imprimé totally branded 2006.. ah ben ça, l'imprimé léopard rouge, on ne peut pas le louper! Et avec... gilet Loft, legging AA, bottes Zadig&Voltaire. Pendentif croix et cible Dinh Van.


N°2 : Yellow


P1020445.jpg             
Comme de saison, merci mon écharpe jaune Zara, pour réveiller ma robette grise Maje. Et aussi... , low boots André, ceinture double Maje et collier fait avec mes mimines.

N°3 : Shadow of the past

       P1020452.jpg
Forcément vintage (la robe, une Gérard Pasquier 80's, t'y crois toi?!), et vintage de ma mère-grand la broche une merveille. Forcément plus rock! Et avec collant prune, étole Isabel Marant, low boots Margiela.

N°4 : Leather effect from NYC


P1020458.jpg                   P1020459.jpg
Ah cette robe, c'est tout un poème, on la croierait en cuir mais que nenni, souvenir de NYC, et de la créatrice Shelley Steffee. Avec un sous pull Max Azria, collier Isabel Marant, collant bleu, low boots Margiela.

N°5 : Back to black

             P1020460B.jpg
J'ai une profonde affection pour cette très vieille robe bustier noire assymétrique Tara Jarmon (pourtant c'est le royaume du classique Tara! Ben comme quoi le classique a parfois du bon... ça dure!). Elle peut faire très chic, comme tout à fait casual avec mes bottes de moto Frye. Là, pour la journée, j'ai superposé un chemise en voile coton Princesse Tam Tam, et renard de grand mère fétiche.
Colliers Eva gozlan.

C'est moins rock tout ça, hein?! Même les marques sont pas rock'n'roll... Ben ça doit être ça l'effet robe.... et peut-être là, la source de ma problématique....

Voilà bien un post du dimanche (woualla, il pleut des cordes ... hummm, trop bien au chaud, au sec…), ou ben dis donc, c’est l’heure d’un p'tit thé là!
Sur ce, guys, je vous abandonne, ma bouilloire sifflote…

Mais au fait, vous la robette, c’est facile ????

* Moi en ce moment, c'est les photos qui sont pas faciles... mais pourquoi qu'elles ont une qualité aussi pourrie à l'écran???! J'investigue....

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans TOP 50
commenter cet article

commentaires

dyns 19/11/2007 16:42

C'est la folaï des robettes en ce moment dis donc!!!! Moi aussi ça m'omnibule! Et sinon J'adore ta selection mais la fourure de renard j'suis pas fan.... cause que ça me fait d'la peine!

estelle 14/11/2007 17:44

Perso, moi c'est le dernier look, j'adore les robes bustier, et avec ta chemise blanche, c'est top. Moi, je me suis achetée 5 robes bleues depuis la rentrée, va savoir pourquoi bleue. Je suis dans ma anti-noir et anti-nouveau-noir (=gris) période.

material girl 14/11/2007 15:10

Toupie : oui moi aussi, la seule chose que j'aime chez zara en général c'est les ceintures et foulards, et là c'est la misère!!! Mais j'ai eu la jaune avnt la disette...

Domino : Moi pas no way, mais qu'est ce que je me sens plus moi en fut! et c'est vrai que le manteau jamais easy... trop dure la vie.......

Zabou : J'ai vu la robe en cuir. Ok elle est en cuir, mais avec son col rond, elle ne fait pas femme fatale du tout. je l'ai trouvé super, jsute que les cols ronds , ça ne me va pas.... Donc toi, gooo

zabou 14/11/2007 14:40

Suis tout à fait d'accord avec toi! La robe c'est facile, ec que j'aime bien, c'est qu'il faut pas se casser al tête à savori ce qu'on met au dessus ;-)

Ta robe vintage est à tomber par terre! Gros coup de coeur aussi pour l'écharpe jaune et la robe de NY! J'ai vu une robe en cuir noir chez Zara, mais j'hésite à me l'achter vu le côté u peu femme fatale du cuir...

domino 13/11/2007 21:16

j'aime beaucoup ta tenue 1 et la dernière mais moi la robe c'est no way.
chez moi j'adore au moment de sortir impossible.
et puis mon gros dilemme dès qu'il fait froid c'est avec quoi la mettre comme manteau/veste pour ne pas tout gâcher ?