Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 11:59
Vous êtes une fashion maman qui en a marre de se battre contre les pyjamas Dora et de passer pour un fashion tyran?
Vous voulez faire un cadeau sympa à votre nièce ou neveu sans apparaître comme une traitre auprès de votre copine, genre " ben quoi, c'est le rôle de la marraine d'offrir des trucs horribles qui fait kiffer ma filleuil, non?!"? Tout ça, histoire de se mettre le mouflet dans la poche, c'est pas joli joli...
Et ben, j'ai la solution... Et en plus, y'a du rock'n'roll dans l'air!

Ma copine Virginie est créatrice de vêtement de nuit pour enfant de 2 à 8 ans 
des elfes et des fées. Elle est partie de l'idée de faire du ludique et mignon à la fois.
Résultat : des pyjamas princesse, rocker, pirate ou même 70's tout en douceur, tout cool qui réconcilient la fashion et le superhéros.
pirate-min.jpgprincesse-min.jpgjasmine-min.jpg
70-min.jpgrockeur-min.jpgsuperhero-min.jpg
Je sais de quoi je parle, ma fille les adore, enfin on s'est rabiboché sur le sujet habit du dodo! Bon, y'a du taff encore sur le reste...

Allez voir sur son site, vous pouvez commander :
Des elfes et des fées

C''est vraiment mignon à un prix très raisonnable. Ce n'est pas de la pub, mais amitié et conviction me poussent à vous faire découvrir cette petite marque.

Allez, bonne nuit les petits...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
je n'arrive plus à la joindre, sais tu comment la retrouver ???
Répondre
M
Anne : Les petits garçons sont trop jouasses d'être en superhéros!<br /> Frifri : Ben avec ma loutte de 6 ans qui fait presque du 8, ca va vite être dead.... dommage!
Répondre
F
Bon, j'en connais un qui aurait adoré le pirate mais maintenant l'est déjà bien trop grand... pas pour l'envie, pour rentrer dans le 8 ans !
Répondre
A
mais c'est génial ces créations. Je les mets de côté pour les cadeaux de Noel de mes petits cousins. Le problème c'est que je préfère les trucs de filles qui sont adorables!!!!!
Répondre
M
Benetie : oui, meme en vrai je trouve encore plus mignon, et c'est vraiment drole, les momes ensuite ils ne veulent plus s'habiller (remarque c'est pas une solution, non plus!)
Répondre