Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2007 2 02 /10 /octobre /2007 00:30
Ca faisait longtemps, allez zoup un TOP 5 : les classiques rock incontournables de mon pote Jean François.

Un choix qui me plait bien bien ... ça me rappelle cette époque de la fac, Début 90 où on était très fan des groupes de rock anglais.... où les Stone Roses se glorifiaient d'être le meilleur groupe, où Morrissey nous rendait tout chose, où aimer le Velvet était un gage grave de coolitude, où les Pixies, fallait être super branché pour aimer ça..... et où j'avais le look  hippie
minette, cheveux longs raides + le bandeau, petit fut Agnes B, des boots argent Mosquito (ou parfois des bottes de moto! et surtout, oh oui, des clarks), une petite veste en jean des puces, des chemises étriquées, et des pendentifs Scooter autour du cou... et que non, je ne me la pétait pas dans mon village (de l'ouest parisien...)!!!
Bref, un temps béni où j'avais de graves revendications existentielles...

free music
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Frieda : Mercipour tous tes comments, et bien sur que je veux et ton TOP 5 et ton poem!!!<br /> Mathilde : Ben tu vois avec moi, Frieda et les autres, tu vas en avoir des playlist. Et ton bon coeur, si ça te chante!! (d'en faire une)
Répondre
F
Moi je suis partante hein, pour les 2 rubriques ? Ca te dit ? Je suis trop vieille ? ;-) Bon les 5 titres ça pourrait venir avant le poem en 8...
Répondre
M
Oh la la, c'est pas possible, on doit vraiment avoir le même âge ou pas loin... "I wanna be adored"... Moi j'étais en 1ere année d'anglais en 1994 et c'était la guéguerre Oasis-Blur (enfin moi j'écoutais les 2 même si aujourd'hui je n'écoute plus du tout Oasis...). Encore une sélection siteuplé!
Répondre
T
salut material girl. <br /> j'aime bien ta play list bien qu'habituellement je ne sois pas trop rock. mon truc c'est plutôt les blackeries (soul, blues, et même hip hop) ou alors des truc un peu jazzy comme amy winehouse (mon disque de l'été). le titre des velvet est très à mon goût! <br /> Tonie<br /> PS : merci pour ton message sur mon blog hier et j'espère à bientôt
Répondre
M
Domino, je sais c'est peut-être un peu compliqué mon truc! Ca , c'est une rubrique des top 5 chanson préférées (ou les bloggueurs/euses sont les bienvenus aussi!). L'autre rubrique,8line poem, c'est écrire un poem, mais pas forcément en chanson, ça peut être 8 images, ou 8 mots, ou 8 sons, Ou 8 trucs que j'ai pas envisagé... Ca te dit????
Répondre