Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2007 2 25 /09 /septembre /2007 14:26

Connaissez vous LaRare ?

Je découvre des chaussure incroyables, rêve de chaussures autant au niveau du prix que de l'usage, mais... oubliez le prix et concentrez vous sur l'oeuvre... Car oui, selon moi, la mode, la couture est (parfois) une oeuvre au même titre qu'un tableau .


Nathalie Elharrar crée des chaussures pour la Barbarella qui sommeille en nous, excessive, arty et provocatrice (dixit la créatrice)... et pleine d'humour.
Elle a fait ses classes chez les grands : Mugler, Laroche, Balmain,... et a emmené encore plus haut Paule Ka avec la création de leur sublime ligne de chaussures futuristes, un tournant selon moi pour la marque (jusque là trop classique à mon goût)

Désormais Larare a un site, courez voir ces splendeurs, ...
www.larare.fr

Egalement le post de Florence Muller sur Fashion eye.
 
Pour les privilégiés, la prochaine présentation de la collection été 2008 sera présenté dans le showroom Anne valerie Hash pendant la période des défilés.

Une fois de plus, encore une créatrice qui me confirme le status de la chaussure au rang d'oeuvre d'art!
Légitimité shopping : l'achat chaussure = un achat collector...
 
Collection hiver 07-08... aux noms ravageurs : Mona, Nouka, superlena, Vivian, Ditta,...

monarouge2.gif
vivian3.gif

ditta2.gif
* Egalement enseignante à l'IFM pour le cycle création

Partager cet article

Repost 0
Published by Material Girl - dans Produits...Littlest things
commenter cet article

commentaires

Material girl 26/09/2007 12:36

Surtout ne pas s'imaginez que le commun des mortels peut/veut porter ces chaussures.. Imaginez juste le délire de quelques élites pour des occasions très spéciales où on atteint des sommets de : maitrise de sa "panoplie", de son coprs, de son comte en banque, etc... Bref, pas pour nous, mais démarche passionnante et travail magnifique

Frieda l'écuyère 26/09/2007 02:04

Ptet pas pour aller faire mon marché mais cet esprit provoc décalé m'enchante. Même le rose ? Allez, même le rose.

Mathilde 25/09/2007 21:35

Ces chaussures sont, comment dire, absolument too much! C'est entre le fétichisme et la pin-up, incroyable! Je vais aller faire un tour leur site juste pour voir parce que of course, ce n'est pas vraiment mon style heiiiin. Moi j'ai des goûts très simples: je demande juste UNE SEULE PAIRE d'escarpins C. Louboutins toutes simples, c'est pas grand choses tout de même...