Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 11:39

Jérôme, c'est mon créateur chouchou.
Billy argent....
Jérôme, c'est mon créateur à la frisette rebelle, totalement rock'n'roll.
Jéjé frisé...
Avec Jéjé, je suis profondément polygame; j'aime Claude, j'aime Michel, J'aime Robert.
CLAUDE-KAKI.JPG  
Claude kaki...
J'en sors un pour le week end, l'autre m'accompagne au taff et j'en choisis encore un différent en sortie, c'est mon chic compagnon.

Robert croco...

Et à chaque nouvelle saison, j'ai un nouvel amoureux... mais vous verrez, on reste toujours fidèle à ses anciennes amours... je ne renie en rien ni René, ni Billy, ni Momo, ...
billy-encre-copie-1.jpgBilly encre...

Et cette été 2008, mon Jéjé, tu nous offres du jean à la crawa, des couleurs à la hippie; tu reviens à tes racines rock, t'es un fidèle, toi aussi!
momo-gris.jpgMomo olive...
En attendant de tomber à nouveau en amour, mon coeur frétrille déjà.
raoul-choco.jpgRaoul choco...
J'ai pas fini de faire de nouvelles rencontres avec toi...
ren---gris.jpgRené gris...

Signé Material Girl fan de... Jérôme Dreyfuss' bags

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hello céline,<br /> Si tu es toujours intêressée par le sac Billy zèbre, je l'ai mis en vente sur ebay à 900€ pour encore 4 jours. Tu auras plus de renseignements et des photos du sac sur ce site.<br /> Cordialement<br /> Christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> hello Christelle,<br /> je serais intéressée pour te racheter ton sac Billy zèbre fraichement gagné !<br /> à quelle adresse mail puis-je te joindre ?<br /> Céline<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> Si ça t'intéresse, pour assouvir ta passion, je vends Le sac Billy Zèbre (grand modèle, avec sac de protection), que je viens de gagner au jeu Be...<br /> C'est celui de la pub pour Be avec Paris Hilton !<br /> Prix à négocier naturellement... car il vaut 1300 euros !!!<br /> Cordialement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Jérome Dreyfuss....je suis vraiment fan, ses sacs sont divins!!
Répondre
L
j´aime les boots de Vivienne Westwood.
Répondre