Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 août 2007 7 19 /08 /août /2007 20:58
Hello everybody, j’annonce l’ouverture officielle du premier blog de Marion sur fa-fa-fa-fa fashion & blah-blah-blah !

J’entame ce blog en même temps qu’une nouvelle vie capillaire.

A y est, je l’ai fait !!! Je suis passé du chatain moyen à … un magnifique blond, très naturellement artificiel, rendant mon cheveu délicieusement élastique, avec de très jolies racines, délicatement foncées… et le pire c’est ce que je voulais !
Cela dit en 6 mois, ma fille - 6 ans - m’a vue passer du châtain très clair ou roux carotte fluo, puis un ras le bol m’a faite virer brune, pour finir… soyons quelque peu honnête, jaune paille. Parfaitement ! Mais le soleil a fait son œuvre, la nature aussi…

Ma référence? Debbie Harris, évidemment! A qui, je ne voue aucun culte, avec qui je n’ai pas la plus petite ressemblance, mais que je trouve subtilement et adorablement subversive.
Bref, combien de temps durera cette lubie ? Ou combien de temps résisteront mes cheveux ? Le mystère reste entier, mais c’est sur ces bonnes bases que nous allons pouvoir parler de tout de rien, et surtout de tendance mode au pays de la rock attitude… à moins que ce ne soit le contraire.

Vous voyez tout peut changer, mais quoiqu’il arrive, It’s only rock’n’roll and I like it !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

material girl 04/09/2007 11:29

Merci Karine! Ca sera bien qu'on en discute sous peu... RDV à prendre...

Karine 04/09/2007 10:57

A y est, tu l'as fait et c'est super !!! Bravo Marion, pendant que je courais après mon fiston sur les plages, toi tu lançais ce super blog. Je le découvre, je te laisse car je veux voir la suite. En tous les cas, la bande son, le ton le look, ça commence bien.
Hip, hip hip ... Bises, Karine